• Portrait

     

     

    Portrait

     

    Défi de Kalyona

     

     

    Portrait

     

     

    Portrait

    « Rouge et Noir Saint-Patrick »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:11

    tes créations sont superbes j'aie beaucoup

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    9
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:36

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce partage, la première j'adore bien sur

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Le soleil est présent dans quelques jours c'est le printemps

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

    gifs animes printemps

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:06

    La création le portrait est superbe ma Janine, cela fait longtemps que je n etais pas venue, je viens te faire un petit coucou dans ton merveilleux univers et prendre de tes nouvelles, j espère que tu vas un peu mieux , je le souhaite

    Ici le mistral notre vent provençal souffle depuis 2 jours et chasse le soleil et il fait moins chaud c est dommage je suis obligée de fermer mes fenetres, mais le printemps sera là dans 3 jours , on verra bien 

    Je te souhaite une excellente fin de journée et te fais de gros bibis d amitie sincère ma douce 

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:09

    hello Janine 

    de très belles créas !   j'aime beaucoup le lilas 

    Me voilà de retour de chez le médecin , visite de routine , prise de sang ..;

    Le temps est toujours aussi mauvais , pluie , vent et froid  ( 4°à 

    ce n'est encore pas aujourd'hui qu'on sortira   lol 

    Mais le printemps approche  et les beaux jours aussi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:59

    mercredi

    Un petit coucou printanier

     je remets une image dans vos coms, car beaucoup

    m'ont dit que ça leur plait.

    Je ne voulais pas ralentir l'ouverture des blogs qui en ce moment sont parfois

    très lents.

    Mais bon comme cela vous fait plaisir je remets.

    Un grand et beau soleil  m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée

    avec toujours le même bonheur de visiter ton blog.

    Marjolaine

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:39

    Bonjour ma douce Janine

    Soleil et nuages ce matin

    Belles ces créations ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:38

    bonjour ma petite Janine

    Très beau portrait , j'espère que tu vas bien , moi ça va ! j'ai rv demain chez l'opticien , j'ai très mal a mes yeux en ce moments ,et mal de tête , je pense qu'il faut que je me décide à me faire faire ces lunettes de repos pour l'ordi , bien que je porte déjà des lunettes mais sans doute pas suffisantes pour travailler sur l'ordinateur , où je suis à peut près 2 heures par jours  !! 

    Toujours un temps pluvieux et venteux  ici vivement le mois d'avril , c'est terrible de toujours vouloir vieillir plus vite ........... 

    Bonne journée ma chère Janine 

    Je t'envoie affectueusement toute mon amitié 

    Hélène

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:47

    De jolies créations et la première est époustouflantes...

    GRAND BRAVO

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:32
    Septsup

    un bien joli portrait... j espère que tu vas bien... ici on attend le verdict... bisous

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:41

    coucou douce Janine

    belle création et défi

    Le vent encore bien présent et pas chaud Lol..

    je te souhaite une bonne journée

    pleines de bonnes surprises

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :