• Savane

     

     

     

    Savane

     

    Défi de Kalyona

    Savane

     

    Savane

     

    « Mon Ami le ChevalAu Fond du Bois »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:52

    Coucou Janine

    Je passe te souhaiter un bon vendredi.

    J'espère que vous allez bien... De mon côté je croise

    les doigts je vais bien bien et Benji aussi.

    J'ai ma puce ce midi, hier il y avait pas d'école sarcastic

    Bisous à vous trois

    12
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:59

    Bonjour ma chère Janine. . J'espère que tu vas bien, bravo pour ces 2 jolies créations, toujours pas très chaud mais au moins l'hiver se fait bien. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

     

     

    11
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:39

    Bonjour Janine

    Que de beauté sous mes yeux une fois de plus, j'aime beaucoup ! J'espère que tu vas bien ? Chez moi c'est encore du froid, il faut chauffer. J'ai eu ma fille de Québec plusieurs jours et avec sa jumelle, on a passé la journée ensemble hier, avec un bon repas et ensuite on a ouvert nos cadeaux. On s'est toutes gâtées l'une et l'autre !!! Cela a été des moment inoubliables ! Toi j'espère que tu vas bien ?

    Prends bien soin de toi en tout cas

    Encore bravo pour tes belles créations

    Bisou de Jane

    10
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:20

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifiques créations, j'adore les deux 

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi pas trop la forme, le médecin est venu hier.

    Une bonne lombalgie traitement de 5 jrs

    Avec un peu d'avance un bon weekend

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine...♥

    9
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:38

    ta prem nous réchauffe et c est pas du luxe... il fait bien froid cette année... gros bisous

    8
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:11

    Une superbe créa, cette échappée en Afrique, c'est merveilleux ! 

    Bonne soirée à toi et à Minouche.

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:40

    Bonjour Janine 

    Dépaysement en Afrique chez toi aujourd'hui ,très belle créations 

    Après une brume matinale le soleil brillé à nouveau ,cette aprèm je vais aller à  Brignole distance 10 km ,faire quelques courses, samedi nous fetons les 30 ans de mon petit fils le temps passe ........

    J'espère que pour toi tout va bien malgré le froid et le mauvais temps 

    Amicales bisous et sincères pensées 

    Hélène 

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:56
    Bonjour Janine J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Je ne sais pas s'il fait froid chez toi ? Ici il fait -27°degrés pas chaud lol Félicitations pour tes superbes créations ! J'aime beaucoup la première,ce qui n'enlève rien à la deuxième ! Merci pour le partage. Je te souhaite une belle journée espérons que le soleil soit présent! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:24

        Bonsoir ma douce Nicole

        Ici je trouve qu'il fait froid est pourtant rien à voir avec

        la température que tu as dans ta belle région , il fait - 2°

        Alors fais bien attention couvre toi bien et prends bien soin de toi

        et de ton mari

        Gros bisous mon amie

        Janine

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:09

    Bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations

    J'aime bien l'Afrique Et le défi de notre amie Kalio

     belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:55

    Ce petit voyage en Afrique est divin et celle D'Hiver j'aime beaucoup

    BRAVO

    Classe fermée pour ma Fille, on repart dans les tests...

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:09

    Bonjour Janine

    Excellentes créations mon amie.

    Il fait moins froid, la pluie va arriver.sarcastic

    Je préfère le gel.

    Passe un bon jeudi

    Bisous à vous trois

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:12

    coucou douce Janine

    belles créations

     Le temps agréable dans le sud en se moment

    La  semaine se termine

    et une fin de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :