• Tendre Journée

  • Commentaires

    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 04:10
    Bonjour Janine Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 17:07

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifique création, bravo

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, chez moi balade avec un grand soleil

    A bientôt gros bisous à vous deux er câlins à Minouche...Jasmine.♥

    BONNE JOURNEE... - Les Créations de Marion suite

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 12:22

    Un joli moment rempli de douceur et de tendresse...c'est bien ce que nous avons le plus besoin. Merci Janine de partager ce doux message...J'espère que tu vas le mieux possible,ainsi que ta Famille.

    Mon petit coeur ne t'oublie pas..J'ai fait une courte pause,ça fait du bien.

    Je t'envoie le soleil de ma journée.

    Plein de gros bisous ma Douce Amie.Merci***

    911 - La secrétaire -réception de vos demandes 03

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:55

    Jolie création, pleine de douceur, comme toi j'imagine d'après ce que tu fais .

    Bonne journée mon amie et caresses à Minouche .

    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:03

    Bonjour ma petite Janine

    Bien jolie cette création tout en douceur ,comme ta musique 

    nous en avons bien besoin en ce moment !! 

    Bonne journée ma chère amie 

    je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:45

    Bonjour janine

    Très jolie création ,j'adore ,c'est mignon!!
    Une nouvelle semaine qui commence avec
    le soleil ,je vais en profiter pour tondre ,ça
    revient vite..Je te souhaite une agréable
    journée..Prend soin de toi..Bisous.Tissia

    6
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:44

    elle est trop belle j'aime beaucoup avec la petite fille passe une bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:36

    C'est plein de douceur et j'aime cette superposition de cadre en fond ! BRAVO

    GROS BISOUS

    4
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:25

    coucou douce Janine

    pleine de douceur ta création

    Une nouvelle semaine commence

    avec du soleil annoncé  chouette le linge vas bien sécher

    passe une agréable journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    prend bien soin

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:04
    Septsup

    et tendre créa aussi tout en douceur... j aime... gros bisous bon début de semaine

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:49

    Bonjour ma douce Janine
    t création est tout en beauté et elle me fait penser en des jours meilleurs
    j'espère que tu as pssé un agréable week-end
    journée ensoleillée et hausse des températures en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et gros câlins d’amitié à ta belle Minouche

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:47
    cette créa est superbe aussi le soleil va inonder notre journée , cela fera du bien Mais la terre a déjà besoin d'eau !!! profitons du bon temps passe une bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :