• Un Petit Café

     

    Un petit café avec vous mes amies (is) pour bien commencer

    la semaine !

    Gros bisous

    Un Petit Café

    Défi de Georgette

    Un Petit Café

     

    Un Petit Café

     

    Cadeau de Georgette

     

    Un Petit Café

    « Au Fond du BoisCalendriers Février »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:38

    Coucou Janine

    C'est calme sur les blogs, ça me repose un peu.

    J'espère que tu as fait des bonnes crêpes moi c'est fait.

    J'attends qu'on me livre ma gazinière et mon frigidaire.

    Passe un bel après midi

    bisous à vous trois

    13
    Mardi 1er Février 2022 à 10:43

    Bon matin ma Janine, merci pour le café et les crêpes.

    Ici nous avons un vent trop fort et glacial qui fait tomber les ressentis de température brr, je reste à l'abri, j'ai fait mes courses hier.

    Gros bisous tendresse 

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:38

    Coucou Janine

    La journée a été bonne mais très froide.

    Bonne soirée à vous trois bien au chaud

    Bisous mon amie

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:53

    Coucou ma Douce !

    Miam, miam, que c'est bon les crêpes pour les gourmands dont je suis ! C'est une petite compensation aux tracas de la vie ! BRAVO pour tes créations et MERCI pour le petit café que j'accepte bien volontiers.

    Te fais un MP. Bisous, bisous tendres et plein de câlins à Minouche. Coryphee

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:43

    toujours partante pour un bon café serré sans sucre... et les crèpes...miam... bisous

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:36

    Bonjour Janine, merci pour ce petit café ! J'en bois beaucoup, peut-être trop mais j'accepte quand même d'en prendre un avec toi . 

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:17

    Bonjour Janine

    tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, belles crepes humm

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:38
    Bonjour Janine J'espère que tout vas bien pour toi et tes proches ! Félicitation pour tes jolies créations! Une nouvelle semaine et un nouveau mois vont débuter ! Je te souhaite que du bon chaque jour ! Prends bien soin de toi et tout ceux qui te sont chers ! Gros bisous tendresse avec toutes mon amitié sincère x x x Nicole
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 17:35

        Bonjour ma chère Nicole 

        Merci pour tes gentils petits mots et pour ton amitié

        Déjà la fin janvier et nous allons commencer février sous la pluie et la neige annoncée pour toute la semaine.

        Bonne fin de journée et prends bien soin de toi et de ton mari

        Gros bisous d'amitié

        Janine

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:25

    Bonjour ma belle Janine

    Superbes créations, j'aime celle de la chandeleur.

    Bravo pour ces belles choses, tu as beaucoup d'imagination

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien?

    Moi calme à la maison car j'ai toujours ma lombalgie qui ne veut pas me quitté

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:25

    Bonjour chère Janine je veux bien un petit café chez moi vent et pluie je suis passée samedi et impossible de mettre un petit mot! je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    ec866144

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:07

    Merci pour le café, c'est vraiment très beau !

    Bravo pour tes créas en réponse aux défis c'est amusant et joliment fait !

    BISOUS

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:35

    coucou douce Janine

    superbes créations

    Le temps agréable dans le  sud

    Aujourd'hui beaucoup de chose à faire

    contrôle  pour mon cancer

    et des papiers   administratifs oulala...

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:01
    Bonjour Janine Superbe page de créations...merci pour le défi la crêpe valse à tout va... Bonne journée à vous trois Bisous mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :