• Un petit Voyage en Asie

    Merci Valie pour cette magnifique création 

    Un petit Voyage en Asie

     

     

     

    Un petit Voyage en Asie

    « Défi de Nathie »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:43

    De  beaux chats, chinois ?Des bises ma chère Janine et des caresses pour Minouche 

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:38

    Bonsoir ma belle Janine

    Trop belles tes créations surtout avec les minous, bravo quel talent

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de journée et fin de semaine

    Aujourd'hui grisaille pas fait pour remonter le moral

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:12

    de retour de la consultation rien n'est pire.. 

    superbe création

    un gros bisous pour que ta journée soit douce

    ici la pluie fait fondre la neige...

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:12

    Une très belle créa et la citation est bien vraie . 

    Je dis souvent qu'en ayant des enfants , on leur donne des racines et des ailes . Des racines.... toutes les bases de nos principes , amabilité , gentillesse , courage , amour , respect..; et j'en passe !! 

    Et des ailes , pour qu'ils soient prêts à affronter la vie, à prendre leur envol et à être heureux dans leur vie future tout en se basant sur leurs racines 

    Le plombier est venu hier après midi ! Plus de fuite d'eau ! ouf ! On ne faisait qu'éponger .

    J'ai aussi terminé les pulls que je tricotais .

    Et ma petite fille est venue pour apprendre à tricoter .

    Une journée qui fut bien remplie mais que de petits bonheurs

    Aujourd'hui , journée pluie , ça n'arrête pas !! pffff 

    Passe une bonne journée Janine

    Bisous

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:42
    Septsup

    ohhh mais le premier c est mon Filou... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :