• Un Si Beau Jour

  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:43

    coucou douce Janine

    Le soleil est timide en se moment dans le sud

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 9 Juin 2020 à 23:19

    réponse pour la pendule 

    non pour mon blog 

    mais dans ma vie perso 

    mon mari me la offerte 

    car il disait toujours la tes le chef

    9
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:50

    Coucou Janine

    Sublime création...

    On n'a toujours pas de nouvelles

    je pense à la fin de la semaine.

    Mon mari a encore souffert aujourd'hui.

    Sinon j'ai eu ma puce on a passé de bons moments.

    Passe une belle soirée mon amie

    Bisous à vous deux

    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:13
    Bonsoir ma petite Janine Oui c'est un jour que l'on n'oublie pas j'espère que tu vas bien Moi je profite de mon plus jeune fils un soutien auprès de son frère Je repasserai en fin de semaine Gros bisous ma douce amie Hélène
    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:34

    Oui, c'est un beau jour et ta créa superbe comme d'habitude . bonne fin de journée, bises et caresses à Minouche .

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:11

    bonjour Janine tu vas bien

    une bien jolie creation ,

    beaux les mariés et belle sa robe

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:25

    Coucou  du mardi

    Coucou

    un petit coucou ce matin

    mais pas moins heureuse de venir

    sur ton joli blog .

    Un peu grisouille chez moi,mais pas de pluie,

     je viens d'arroser mes fleurs, elles criaient"os court"

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:18

    Oh oui un très beau jour en effet ! BRAVO BISOUS

     

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:49

    un bisous porté par le mistral

    j'espère que tout va chez toi 

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:01

    coucou douce Janine

    oui très beau souvenir de se jour

    dur pour tout réinstallez les filtres dans le psp  j'attend de l'aide

    Se matin il fait bien frais avec un peu de vent, mais pas de pluie

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:51

    hello Janine

    Oh oui! ce fut un très beau jour comme la suite d'ailleurs !!

    Ta créa est superbe 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :