• Un Si Beau Soleil

     

     

     

    Un si beau Soleil

     

    Défis de Sissi

     

    Un si beau Soleil

     

    Un si beau Soleil

     

    Un si beau Soleil

    « Bon Anniversaire ElyciBon Début de Semaine »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:00

    Bonsoir ma Janine

    Ta créa est superbe !

    Que deviens-tu ma douce, je ne te vois plus

    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux

    Méline

    17
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:43

    Coucou Janine

    je passe te déposer un petit coucou d'amitié!  et m'excuser de discuter tellement quand nous nous voyons comme tout à l heure . tu m'écoutes toujours avec beaucoup d'attention . cela me fait tellement plaisir .ton écoute ta gentillesse est pour moi la plus grande des richesses . As tu fais une belle balade tout a l heure ? as tu eu froid ? moi je me suis mis devant la télé et j'ai fait des petites siestes de quelques minutes !!! je récupère de ma journée de vendredi .mais des lundi j'attaque mes balades sur la berge du Rhône  il faut que je sois un peu en condition pour octobre . je souhaite une bonne soirée ! a très vite !

    Avec toute mon affection! ton amie Sissi qui t'envoie des gros et gros bisous .

    16
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:41

    Bon dimanche ma douce Janone, magnifique ta creation Afrique je sens qu elle va aller dans mon blog Afrique si tu le veux bien, 

    Non ma docteure est inquiète pour moi elle sent que mon coeur est faible et il y a un souffle qui s agrandit car elle surveille de près comme j ai fait un infarctus il y a 2 ans de cela , mais j ai tant de soucis dans la tete , encore un qui s est ajouté vendredi je t en parlerais en MP , alors je fais des cartons mais machinalement j oublie meme de noter ce qu il y a dedans et nous retournons à Orange jeudi pour voir le maitre d oeuvres pour la signature de fins de travaux voir si rien ne manque , les allers et retours chaque semaine me perturbe comme le reste et je n arrive meme plus à manger, mais ça ira mieux après je le souhaite de tout coeur car j en ai envie d etre au calem dans mon petit chez moi

    Bisous d affection ma Janine 

    15
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:54

    Coucou Janine

    Comment ça va?

    Un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas

    Tes créations sont comme toujours très bien réalisées

    Merci pour nos yeux

    Belle soirée, bon week-end à vous deux

    Gros bisous

    Caresses à Miss Minouche

     

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:46

    Bonsoir Janine, il fait très froid, je viens de faire un feu dans ma cheminée, ça réchauffe et c'st plus gai !

    Bonne soirée mon amie et caresses à Minouche .

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:30
    coucou Janine,je te souhaite un très bon Samedi,bien froid chez nous c'est un temps de neige ,bon weekend a toi,caresses a Minouche,bises
    12
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:21

    https://i.postimg.cc/PqRXzP3p/pour-tes-voeux-anim-janine.gif

    et pour ton joli calendrier.  Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/Vk2nGLHT/contente.gif

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:54

        Bonsoir Cécile

        Bonne soirée et bon week-end

        gros bisous

        Janine

    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:36

    Bonsoir ma belle Janine

    Trop jolies tes créations, bravo

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien?

    Pas trop froid chez toi, chez moi il gèle tous les jours

    Tout va bien pour le pneumologue , je suis contente

    A lundi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:55
    Septsup

    woua on se réchauffe avec la prem... très jolie... mais c est la douceur de la der mon coup de coeur du jour... bisous

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:24

    Coucou ma Janinoue adorée! Aujourd'hui grand soleil mais froid encore! Fortes gelées durant la nuit.Je t'espère au mieux ma chérie...Et qu'il en soit de même pour ton tit chéri*

    Merci pour ta visite et toujours très adorable commentaire!!

    Plein de caresses à notre "Minouchatte" d'amour!

    Tes créations sont magnifiques!!

    Je t'embrasse très, très, très fooooooooooort ma Janinoue**

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:51

    coucou Janine comme elles sont belles tes créations,c'est bien l'hiver en Gironde ce matin il a gelé très fort,je te souhaite un très bon Mercredi,caresses a Minouche,bises

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:34

    Bonjour Janine je passes avec le froid

    mais du soleil

    Belles tes créations ma douce et le calendrier

    Bon week-end

    et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:11
    Valie
    Une création en intro qui nous réchauffe les cœurs suivi de créas nouvelle année pleines de jolies promesses auxquelles on voudrait croire
    Bravo
    Bisous
    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:35

    Bonjour ma chère janine 

    Toujours d'aussi belles créations 

    Comment vas tu ? je suis dans le Var depuis une semaine demain soir , il fait froid moins 3 degrès ce matin , mais le soleil brille ça change de la grisaille de la Cote d'Or !!

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end ma petite Janine , en t'envoyant plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:40

    Tes creations sont toujours très élégantes ma Janine , il fait grand froid encore tout est gelé et je pars chez ma docteure , mais mon auxiliaire de vie m accompagne, revient faire son travail et revient me chercher, heureusement je suis gelée je n arrive pas à me réchauffer, là je l attends je suis habillée comme une esquimau , on ne voit meme pas mon bout de nez , j espère que tu as passé une belle nuit

    Bonne fin de semaine ma douce amie et bisous d affection

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:10
    Mon amie Janine... une création qui nous réchauffe... Ouf on a échappé au confinement de 18 heures pour l'instant, espérons que ça continue... Bonne fin de semaine...bisous à vous deux
    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:56

    hello Janine

    Tes créas sont superbes  comme toujours

    Chez nous , il a bien gelé  , tout est blanc!! mais pas de neige 

    Heureusement , pas de sortie prévue aujourd'hui 

    passe un bon weekend 

     A lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :