• Une Belle Chinoise

     

     

    Une Belle Chinoise

    Défis de Ginou

    Une Belle Chinoise

     

     

    Une Belle Chinoise

     

    Une Belle Chinoise

     

     

    Une Belle Chinoise

    « Le Pavillon BleuLa Rosée du Matin »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:18

    Coucou Janine

    Sublime tes créations.

    Je suis allée chez le Dermatologue

    j'ai eu la chance qu'il me prenne cet après midi.

    Il m'a retiré une excroissance de chair au cou...

    ça été.

    Passe une belle soirée

    bisous à vous deux.

    9
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:09

    Je les adore toutes mais la 2 est mimi tout plein.

    Bisous

    8
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:47

    coucou, tout à l'heure, je n'ai pas pu envoyer mon com, je recommence ! Ta Chinoise est merveilleusement belle . Bonne fin de journée et merci encore de ton soutien .

    7
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:06

    Coucou Janine me voilà de retour ... très jolies tes dernières créations comme à l'habitude

    Mon retour de vacances sait fait dans la grisaille depuis dimanche... ce matin nous avons un peu de soleil mais pas très chaud grrr décidement l'été n'aura pas été terrible

    J'espère que pour toi tout vas bien et je te souhaite de passer un bon mercredi

    Bisous bisous à bientôt 

     

    6
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:45

    Bonjour Janine

    Belles tes créations, la dame asiatique est très belle

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:04

    Bonjour mon Amie,

    J'essais de reprendre mon blog, pas facile avec mes mains, je me contentais des créations chez Sissi et Vaniye.

    Enfin c'est la vie,

    Bonne journée,

    Bisous, bisous,

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:27

    Oh la la ta belle chinoise est de toute Beauté....

    Bravo pour toutes ces créations....

    La dernière me parle....  J'ai encore tant de lieux qui m'attirent

    GROS BISOUS

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:12

    Coucou Janine

    mon blog est au ralenti mais je passe répondre quand même

    j'ai juste pas le temps de publier beaucoup de chose

    mais j'ai pris le temps pour faire l'article du nouveau arrivé à la maison

    tu verras y'a pleins de photos :)

    passe un bon mercredi

    aujourd'hui, c'est journée mamie avec les enfants :)

    bisous Sandrine

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:08

    Hello Janine

    De bien belles créas !!

    Désolée , je n'ai pas eu l'occasion de passer hier , je n'ai eu que des imprévus.

    Entre le médecin ( routine)   , puis mon frère qui ne va pas bien , ...; et j'en passe !! Je me suis même demandée si je rentrerai chez moi le soir   mdr 

    Vendredi , nous aurons la date où l'accouchement de ma fille sera provoqué !! A ce moment là , nous partirons plusieurs jours pour nous occuper du petit ! Je serai moins présente sur le net mais je mettrai un mot  sur mon blog !

    passe une bonne journée !! J'espère qu'elle sera ensoleillée comme hier ! ça fait du bien 

    gros bisous mon amie 

     

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:01

    coucou douce Janine

    superbe créations

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :