• Une si Belle Fleur

     

    Une si Belle Fleur

     

    Défis de Vaniye

    Une si Belle Fleur

     

    Une si Belle Fleur

     

    Une si Belle Fleur

     

    Une si Belle Fleur

     

    Une si Belle Fleur

     

    Une si Belle Fleur

    « Vacances à la MerNostalgie de Fin de Vacances »

  • Commentaires

    8
    Mardi 11 Août 2020 à 15:46

    Trop mimis ces créations avec ces petites filles , un grand bravo !

    encore une journée de canicule dur dur , vivement la fin de la semaine où nous devrions retrouver des températures plus normal ........ enfin espérons 

    Bonne fin de journée ma petite Janine,

    Je t'envoie tout plein d'amicales bisous 

    Hélène 

     

    7
    Mardi 11 Août 2020 à 11:24
    Bonjour ma Janine tes créas sont trop belles et si différentes les unes des autres tu as beaucoup d'imagination et le talent pour les réaliser... Je suis ta plus grande fan.. Bisous bisous et bonne journée
    6
    Mardi 11 Août 2020 à 10:44

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celles pour le défi de ton amie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que ta maman va mieux ? et qu'elle ne souffre pas trop ? et Pierre comment il va ?   j'espère que tu va bien toi aussi ? et que tu reste au frais ? ici il fait toujours aussi chaud en plus  aujourd'hui j'ai ma migraine   tellement que j'ai mal j'en ai la nausée oui je suis contente car je verrais plus souvent mon petit fils   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 09:40
    Valie
    De véritables tableaux tes créations sont sublimes
    Bravo
    Bisous
    4
    Mardi 11 Août 2020 à 09:18

    Bonjour JANINE .... De bien jolies créations que tu nous proposes pour notre plus grand plaisir

    C'est magnifique .......

    J'espère que tu vas bien malgré cette canicule, mais c'est épuisant quand même....

    Alors, surtout prenez bien soin de vous 

    Mes pensées amicales sont toujours présentes malgré les circonstances

    Ma douce compagne à quatre pattes, toujours présente et attentive ....

    Bises amicales et un petit coucou à Pierre .....

    @MITIES @LAN .........

    fleur 61

    3
    Mardi 11 Août 2020 à 08:26
    Septsup

    tout est superbe... le dernier personnage me laisse perplexe... gros bisous

    2
    Mardi 11 Août 2020 à 07:44

    Hello Janine 

    Que de belles créas !!

    J'aime aussi beaucoup ton gif animé de la main qui enlève les pétales de fleurs !!

    Tu me diras que ce n'est qu'un détail mais je l'ai bien vu!!lol

    tes fonds sont super bien travaillés , c'est très beau

    Il fait une chaleur incroyable encore !! J'ai tout ouvert  mais pas de vent donc la chaleur reste à l'intérieur !! Ce sera encore une journée difficile 

    Dans quelques minutes , je ferme tout et remets la clim !! Hier avec la clim , on a eu 30° à l'intérieur !!! On ne bouge même plus !!! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 06:37

    coucou douce Janine

    magnifique ta création ainsi que les défis

    Je passe pour te souhaiter une bonne  journée

    en espérant que la tramontane arrive bientôt pour mieux respirer

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :