• Anniversaire de Coryphée

     

    Bon anniversaire ma douce Cory

    Mes meilleurs voeux pour ta santé et moins de souffrance

    accompagnée d'un  bonheur de tous les jours 

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

      

    Anniversaire de Coryphée

     

     

    Bon week-end mes amies(is)

    Je vous retrouve lundi , gros bisous

    Anniversaire de Coryphée

     

     

    Anniversaire de Coryphée

    « Chine au PrintempsVoyage en Afrique »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:22

    Bonsoir ma tite Janinoue d'amour**

    Vite fait mon tit passage pour te remercier de  tes gentils mots concernant mes nouveaux Clusters pour vous tu es adorable!!

    Je t'embrasse très, très, très, très, fOOOOOOoort ma chérie**

    Douce soirée** Ton amie 4ever**

    12
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:00

    Très beau souhait pour Cory, bravo et bonne fête Cory.

    Passe un beau et doux dimanche.

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 21:15

        Bonsoir Cécile

        Merci pour ta visite, bonne fin de dimanche

        Ici sous la pluie

        Gros bisous ma douce

        Janine

    11
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:41

    Coucou Jeanine

    De retour sur le réseau

    C'est toujours aussi beau chez toi

    Je fais le nettoyage, il y a du boulot

    MAIS TOUT VA BIEN

    Je suis heureuse de te retrouver

    Bon dimanche

    Gros bisous

     

    10
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:17

    Coucou Janine comment va tu.

    Très belle création mon amie...

    Ma pause de courte durée pour ma santé.

    Oui tout va bien sur ma santé mes dur on peux pas tout raconté ici

    allez milles bisous Passe un bon week-end bisous à la famille

    de moi Alain Belgique a bientôt bonne continuation !! tongue

     

    bisous janine

     

    9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:00

    un bien joli cadeau d anniv et une gentille prière... gros bisous bon dimanche

    8
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:02

    Bonjour ma douce Janine je suis debout depuis 4 heures 30  alors je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je souhaite un bon et joyeux anniversaire à ton amie  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon dimanche  prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    7
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:22

    Bon anniversaire à ton amie . Passe une bonne soirée mon amie . Je ne vais pas encore super bien aujourd'hui ...

    6
    Samedi 12 Mars 2022 à 15:45
    Bonjour Janine Très jolie création Te souhaite un excellent week-end bisous
    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 13:29

    Coucou Janine

    Très belle création mon amie...

    Ma pause de courte durée.

    Oui tout va bien sur ma santé je fais ce qu'il faut...yes

    Passe un bon week end bisous à vous trois

     

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:33

    C'est Divin ♥

    Joyeux Anniversaire à ton Amie

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:25

    Bonjour ma petite Janine

    Je ne savais pas que c'était l'anniversaire à Coryphée, je vais de ce pas lui souhaiter...

    Ta création est magnifique, bravo

    Bon weekend à vous deux...Puce fait de la création aussi.

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 22:44

    Ah ma chérie ! qu'elle est belle et tendre ta création pour mon anniversaire, je l'adore. Mille MERCI pour cette jolie attention que j'apprécie à sa juste valeur. Ma journée n'a pas été vraiment sereine, je t'expliquerai avec mon nouveau phone, car l'actuel "s'évanouit" régulièrement et me perd des messages, entre autres faiblesses ! Mon fils doit m'apporter le nouveau demain et l'on va fêter nos deux anniversaires à mon chéri et à moi, avec quelques douceurs.

    Moins de souffrances, par contre, quand ce n'est pas "réparable", cela me paraît difficile, mais espérons !

    Je vous espère au mieux tous les deux, prenez bien soin de vous.

    Mes amitiés à tous les deux avec de tendres bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :