• Chine au Printemps

  • Commentaires

    14
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:10

    Bon dimanche de grisaille et de vent d' Est.

    Gifs j' adore

    13
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:04

    celle ci aussi est superbe j'aime beaucoup

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:25

    Allô ma belle Janine, ta création est irrésistible, j'adore... J'espère que tout va bien pour toi, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:38

    très jolie cette créa chinoise... j aime beaucoup... bon week... j espère que tu vas mieux et que tu va mieux... gros bisous

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:03

    Très belle création une fois de plus ma chère Janine . Je te souhaite une bonne soirée .

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:09

    Coucou Janine Je suis très contente j'ai passé mon examen pour le test d'effort pour le coeur et j'ai 93/100 de réussite. Superbe ta création...j'espère que vous allez bien...bisous à vous trois

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:25

    Bonjour ma belle Janine

    Waouh que ta création est sublime, je l'adore j'espère que tu vas me la déposer

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    Que vas tu faire ce weekend?

    Moi au chaud à la maison avec ce temps, mon mari fera l'ouverture de la pêche.

    A lundi ou mardi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche ta petite princesse Jasmine.♥

    gif animé Vive le Printemps avec fleurs - moineau et rouge gorge

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:24

    oh la la c'est Sublime ! j'adore !

    BRAVO A TOI !

    Pluie chez moi ...

     

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:31

    coucou mon amie Janine ,superbe ta création j'adore ,je te souhaite un très bon Vendredi pluvieux chez nous ,  caresses a Minouche, bises

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:02
    Bonjour Janine Félicitations pour ces superbes créations ! Merci pour le partage c'est toujours un plaisir de te lire ! J'ai une petite question si je ne suis pas trop indiscrète ! Est-ce que tu as des enfants ? Moi j'ai 3 fils, 4 petis fils et une petite fille ! Je les adores malheureusement je ne les voient pas assez souvent ils vivent tous éloignés ! Si je suis trop indiscrète tu n'est pas obligée de me répondre je ne serai pas choqué ! Merci de ton amitié! Je vous souhaite à toi et ton mari un merveilleux vendredi et beau week-end ensoleillé ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 11 Mars 2022 à 20:32

        Bonsoir ma chère Nicole

        Non tu n'es pas indiscrète , je n'ai pas une grande famille comme toi

        J'ai une fille et un adorable petit-fils que j'adore et comme toi je voudrais

        les voir plus souvent ! mais ma fille me téléphone tous les soirs .

        Merci pour ton amitié et je te souhaite une bonne soirée et un agréable 

        week-end , gros bisous à lundi

        Janine

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce Janine

    Belle ta création Asiatique J'adore

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:09

    Bonjour Janine 

    Oh ! de plus en plus belles tes créations , tu sais innover , c'est formidable !

    Je vais te souhaiter un très bon week-end ma chère Janine , ici il s'annonce moins beau  que les jours précédent 

    Je t'envoie plein d'affectueux et amicales bisous 

    A lundi  Hélène

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:19

    hello Janine

    ta créa est splendide , j'adore 

     J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari 

    Avec le soleil qui revient , ça nous remonte le moral 

    passe un bon weekend 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :