• Au Bord de la Seine

     

    Au Bord de la Seine

     

    « La Chine au Printemps Afrique »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:51

    Bonjour ma belle Janine

    Je prends du temps pour eklablog ce matin

    Ta création est splendide

    le tout est un enchantement sous les yeux !

    Comment vas-tu ? Je vois que tu faits toujours du graphisme !

    C'est un passe-temps que j'adore également !

    Je t'embrasse

    Passe un beau weekend

    Jane

    10
    Vendredi 8 Mai 2020 à 03:12
    Bonjour Janine encore une jolie création Termine bien la semaine Avec amitiés René
    9
    Jeudi 7 Mai 2020 à 23:24

    Coucou Janine

    Comment ça va chez toi?

    Ici ça va

    Paris je connais très bien, j'ai exercé et habité

    Notre Capitale est très belle, j'ai aimé y vivre, c'est loin tout ça

    Ta création est magnifique

    Bonne nuit à vous deux

    Caresses à Minouche

    8
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:45

    Coucou Janine

    J'ai profité du beau temps cet après midi

    j'ai fait ma balade une heure.

    J'en ai besoin pour m'occuper de mon mari après.

    Bisous à vous deux

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 17:58
    Septsup

    oh c est joli comme tout... plein de gros bisous

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:13

    Une petite virée à Paris où j'aimais aller.... Avant....

    BRAVO

    GROS BISOUS

    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:57

    Bonjour ma petite Janine

    Paris il y a très longtemps que je n'y suis pas allée et je crois que maintenant c'est finit !! 

    quelle jolie musique un peu nostalgique , mais ne le sommes nous pas en ce moment ?? 

    Bonne journée ma petite Janine 

    Avec toute mon amitiés je t'envoie plein de bisous 

    Hélène 

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:55

     

     

    "Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simples bagages
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la Terre"

    Jolie chanson qui me fait penser à toi

    et je la partage avec toi ce matin; en plus de ce beau soleil qui

    inonde ma Normandie

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:52

    très belle ta création j'aime beaucoup

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:10

    hello Janine

    belle créa !!! j'aimerai bien visiter Paris !!lol 

    Mais bon ! avec les frontières fermées , pas de chance 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 06:08

    coucou douce Janine

    belle création sur Paris

    Une belle journée commence avec les chants des oiseaux

    passe une bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :