• Bienvenue en Hiver et Calendriers

    Bienvenue en Hiver et Calendriers

     

     

     

     

     

     

    Bienvenue en Hiver et Calendriers

     

    Bienvenue en Hiver et Calendriers

     

     

    Bonjour mes amies (is )

    Bienvenue  sur mon blog d'hiver

    heureuse de vous revoir  dans cette nouvelle saison

    Quelques calendriers pour ce dernier mois de cette année  ! vous pouvez vous servir si cela vous fait plaisir

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

     

    Bienvenue en Hiver et Calendriers

     

    « Le Temps des VendangesBon Mois de Décembre »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:48

    Toujours un vrai plaisir de venir admirer tes superbes calendriers ma chère Janine

    Je n'en choisi pas un en particulier, je te laisse le choix de le déposer sur mon blog, ils sont tous beaux

    Une journée entière de pluie aujourd'hui mais pas froide.

    Demain je vais à mon cours d'art floral ça me procure 2h de bonne détente

    Passez un agréable week-end

    Gros bisous et mes meilleures pensées à ton mari

    Douces caresses à ton adorable félinette

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:22

    Bonjour Janine

    J'espère que tout va bien ce jour

    Je suis très contente de pouvoir choisir un beau calendrier

    Je prends le dernier, j'étais amusée par le bonhomme de neige hi hi

    Tous sont superbes

    Un grand merci pour ce que tu fais pour nous

    Belle journée à vous deux

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

    Accueil

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:08

    Bonsoir ma tite Janinoue très chérie!

    Mille excuses pour mon passage tardif, mais très prise par mes créations diverses de fêtes pour vous!

    Tes calendriers sont comme toujours magnifiques! Un grand talent de créatrice ma chérie*Bravoo*

    Comment vas tu, (car pas eu ta participation au dernier défi de novembre me suis inquiétée) ainsi que ton tit chéri?

     Le froid chez nous s'est installé depuis quelques temps déjà! Pas d'été mais un hiver rude prometteur**

    Je t'embrasse très, très, fort et plein de gros câlins à notre Minouchatte d'amour*

    Prends bien soin de vous ma Janinoue**

     Je t'aime fooooort*

    A très bientôt!!

    Ton amie:Chris(Kalyona)

    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:32

    Bonjour ma belle Janine

    Tout d'abord félicitation pour le design de ton blog, il est magnifique

    Et tes calendriers waouh toujours très beaux, je me suis servie bien sur.

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et te dire que je me mets en pause une semaine.

    Pour commencer je pars à Aurillac samedi matin , en espérant pas de neige sur la route

    Et semaine pas mal de rdv et papiers administrative.

    Donc je te dis à bientôt prends soin de toi

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche ta petite princesse Jasmine.♥

    10
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:44

    pour tous ces magnifiques calendriers.

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:42

        Bonjour ma petite Cécile

        Merci pour ta gentille visite , ici un temps très sombre

        avec de la pluie et il fait froid j'espère que chez toi le temps n'est pas trop mauvais

        bonne fin de journée et gros bisous

        Janine

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:37

    Merci Janie pour tes calendriers . J'ai pris les petits chats à défaut de chien ...  Bonne fin de journée ett bonne soirée .

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:13

    coucou Janine que de beaux calendriers je vais prendre le deuxième l'homme et son chien je le trouve beau comme tous mais il me rappelle mon petit Colin , il pleut chez nous et la pluie n'est pas chaude ,j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon Mercredi, caresses a Minouche, bises

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:17

    Bonjour Janine

    Je t'ai pris un de tes jolis calendriers plus beau les uns que les autres 

    j'aime beaucoup le décor  de ton blog d'hiver 

    Bonne journée ma chère Janine 

    Amicales et affectueux bisous 

    Hélène

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:09

    Bonjour ma douce Janine

    Me voici sur ton beau blog hive

    r Que tu as faits de beaux calendriers

    Merci ma douce je me suis servie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:15

    hello Janine

    Tu es vraiment dans les fêtes !!

    les créas sont superbes

    Je te souhaite une bonne journée 

    Chez nous , c'est le déluge   pfff

     bisous

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:01

    Ta Bannière est trop BELLE !

     

    et voilà des créas hivernales et des calendriers de toute Beauté, C'est Chouette l'hiver chez toi !

    BRAVO

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:37

    coucou Janine

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    sous tes jolies créas et calendriers

    j'espère que tu vas bien ?

    bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:27

    Bonjour ma douce Janine tes calendriers sont très beaux et le design de ton blog hiver aussi merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je vais aller faire mes courses et le plein d'essence alors je profite de passer te mettre un commentaire j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :