• Bon Anniversaire Béa

    Bon Anniversaire Béa

    Très bon anniversaire ma petite Béa

    Tous mes meilleurs voeux 

    gros bisous  

    Janine

    Bon Anniversaire Béa

    Défi de Sandy

     

    Bon Anniversaire Béa

    Bon Anniversaire Béa

     Bon week-end mes amies(is)

    J'espère qu'il sera beau et agréable

    Dès lundi je serais sur mon blog Printemps et j'espère

    vous revoir du côté de  cette belle saison qui va bientôt arriver

    ICI

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Bon Anniversaire Béa

    « Printemps dans les IlesPrintemps »

  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:31

    Coucou ma tite Janinoue chérie*

    Je prends bonne notre de ton blog printemps

     Je t'espère allant bien ainsi que ta tite peluche d'amour*

    Milliers d'énOOOOrmes bibissssssssssssssssssss

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 03:51

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as faite pour mon anniversaire  samedi avant de partir je t'ai poster un courrier j'espère que vous  allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine  prenez soin de vous deux ma  grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 00:01

    Coucou Janine

    Je passe tardivement te remercier pour ta belle création pour le défi

    et tu as fait une jolie créa pour notre amie Béa.

    bisous à vous trois et douce nuit

    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 21:09

    Bonne soirée ma douce, tes créas sont superbes.

    Gros bisous

    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:53

    Magnifique création pour ton Amie et superbe pour la St Patrick !

    BRAVO

    Normalement, je suis inscrite sur ton blog printemps...

    GROS BISOUS

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:30
    Septsup

    elle est bien gâtée l amie Béa... j avoue que je lui ai juste laissé  un mot...gros bisous

    1
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:20

    Bonne fin de semaine,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :