• Printemps dans les Iles

     

     

    Printemps dans les Iles

    Défi de Sandy

    Printemps dans les Iles

     

    Printemps dans les Iles

     

    « Soirée TropicaleBon Anniversaire Béa »

  • Commentaires

    23
    Lundi 20 Mars 2023 à 00:43

    Coucou Janine,

    Magnifique crea ton printemps dans les iles !

    Je passe te souhaiter un joli printemps !

    Que du bonheur !

    Bisous,

    Sosolune

    22
    Lundi 20 Mars 2023 à 00:08

    Douce nuit ma chère Janine.. merveilleuse ta création.. merci de me faire toutes mes reproductions et merci également pour tous tes passages et mots gentils que tu me laisse tu es un amour

    Biensur que je vais te suivre sur ton blog de Printemps et je vais changer le lien sur mon blog d'ici pas lol

    Passe une belle semaine ma chère Janine

    Bisous à bientôt

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:55

    Coucou Janine

    En réponse à ton message, oui j'espère que mon époux

    sent combien je l'aime, car je doute qu'il me voit, vue

    que nous sommes composés d'énergies.

    Merci et bon weekend à vous trois

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:20

    J'espère que tu vas bien Janine.  Merci pour ces belles créations.

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 21:00

        Bonsoir ma petite Cécile

        Merci pour ta gentillesse et tes passages

        que j'apprécie beaucoup

        Bonne soirée et agréable week-end

        gros bisous pour toi et Bella

        Janine

    19
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:45

    coucou mon amie Janine ,ta création est superbe, nous voici au weekend , sur notre région le soleil vas se lever semble t'il , j'irais faire des photos dans la nature, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Finette, belle journée 

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:42

    Bonjour ma douce Janine  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens de recevoir ta jolie carte pour mon anniversaire merci beaucoup  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux  ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    17
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce Janine

    j'aime trop ta première création

    tu vas bien ce matin

    bon week-end ma douce Janine

    gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 17 Mars 2023 à 00:54

    SUPERBE surtout la première.

    J'adore les couleurs et la mise en valeur par l'animation subtile.

    petit-dejeuner

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:18

    Bonsoir ma tite Janinoue chérie**

    Comme toujours, de bien jolies créations ma chérie*

     Je t'espère ainsi que ton tit chéri allant pas trop mal..

     Et  que ta tite Minette bien qu'encore peureuse s'habitue peu à peu !

     Je te fais mille et 1 bibis ma Janinoue*

    Mon Guibsone s'est fait enlever ses agrafes aujourd'hui.

    Très sage et courageux! Il a eu droit à un tit bonbon ;-))

     Avec toute mon amitié fidèle et sincère*

     

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:42
    Septsup

    jolies et la prem apporte la chaleur car aujourd hui c est juste... en même temps la chaleur arrivera bien assez tôt...gros bisous

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:01
    Bonjour Janine Jespere que tout va bien pour toi et ton mari! Ici l'hiver n'a pas fait sa valise encore! Félicitations pour tes superbes creations! Je vous souhaite a toi et ton mari une. magnifique journée ! Prenez soin de vous deu×! Bisous tendresse avec mon amitié sincère ! Nicole
      • Jeudi 16 Mars 2023 à 22:21

        Bonsoir ma douce Nicole

        Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !

        Ici aussi le ciel est assez beau mais il fait encore froid surtout le matin.

        J'espère que toi et ton mari vous allez bien ?

        Bonne soirée et gros bisous d'amitié

        Janine

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:48

    Bonjour ma belle ses magnifique ta création j'aime beaucoup, je te souhaite une belle journée plein de belle petit chose bise merci

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 13:31

    bonjour janine c est magnifique crea bisous de christine

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:48

    Bonjour Janine

    De plus en plus jolies tes creations ,beaucoup de recherche 

    J'espère que tu vas bien ,ici toujours le beau temos mais du vent qui rafraîchit la température surtout à  l'ombre 

    Bonne journée  ma chère Janine 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:41

    Superbes creations,bravo Janine

     Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

     

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:11

    Ta créa est de toute beauté, aller dans les îles me ferait du bien !

    L'invitation au goûter est superbe !

    BRAVO

    Je suis désolée que tes résultats ne soient pas ceux espérés.... Courage

    BON JEUDI

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:09

    Bonjour ma douce Janine, les défis de Sandy sont toujours très beaux je vais les refaires mais avec mes cotes fracturées depuis ma chute l autre nuit je viens un peu moins et puis j ai d autres problemes mais faire des creations me fait du bien, mais le beau temps est revenu et j aime l après midi à profiter du soleil sur ma terrasse , lire et faire mes exercices de mémoire car quand mon infirmière vient je me fais gronder après comme une éléve qui a mal travaille (rires) J espère que tu vas bien ma douce amie , prends soin de toi et j ai hate de voir ton blog printemps 

    Bisous pour une belle journée 

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations, j'adore la première

    hier pas d'internet de la journée, pff

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:17

    Bonjour ma belle Janine

    Que de merveilles chaque jours, elles sont trop belles surtout la 1ère

    C'est avec le soleil que je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:10

    coucou douce Janine

    belle création ainsi que le défi de Sandy

    Le temps bien clair se matin il vas faire beaux

    cette après-midi une balade avec ma fille

    passe une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 06:31

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celle pour le défi de notre amie Sandy  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :