• Bon Mercredi

     

     

    Défis de Vaniye

     

     

     

     

     

     

     

    « Bord de Mer en AfriqueCalendrier Avril 2021 »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:31

    Bonjour ma douce Janine
    je trouve tes calendriers superbes
    je t'en prends un mais j'ai mis du temps à le choisir
     temps ensoleillé avec la chaleur au rendez-vous
    je te  souhaite une agréable journée ainsi que de joyeuses Pâques
    gros bisous d'amitié et gros câlins à Minouche

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:06

    Toujours de magnifiques créations ma douce Janine

    De très belles scènes 

    J'espère que tu vas bien ou mieux

    Demain pour nous visite du notaire suite au décès du papa 

    de mon compagnon en février 

    Il est comme moi maintenant sans parents 

    Quasiment sans famille étant fils unique 

    L'année n'a pas été bien belle 

    C'est ainsi 

    Je te fais de gros bisous 

    Prends bien soin de toi

     

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:37
    Septsup

    coucou ma grande ... j espère que tu vas bien... ici grand beau et plein de fleurs c est super... gros bisous

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:30

    Coucou Janine, j'adore les deux chatons avec la petite fille ! J'espère que tu vas bien, chez moi le moral n'est pas toujours au beau fixe !

    Je t'embrasse et fais des caresses à ta belle Minouche .

     

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:51

    Wow quelles magnifiques créations, bravo!  Passe une belle journée chère Janine.

    https://i.postimg.cc/xTBnp6b0/bisous-fille-chapeau-janine.gif

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 20:13

        Bonsoir ma petite Cécile

        Merci pour ton gentil petit mot

        Bonne fin de journée chez toi et gros bisous d'amitié

        Janine

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:21
    Bonjour ma douce Janine
    Toujours mignonne tes créations
    et les défis sont superbes
    J'espère que tu vas toujours bien
    moi malgré une nuit blanche ( comme ça m'arrive par moment), ça va ! je ferai la sieste tout à l'heure .....rires
    Bonne journée ma chère Janine
    je t'envoie plein d'amicales bisous
    Hélène
    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:52

    Bonjour ma douce Janine

    Tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, plus belles les unes que les autres

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:45

    Magnifiques créations ma douce Janine , j espère que tu te porte bien, et qu il fait aussi beau que dans ma région, 25° ainsi je profite de mon balcon pour lire un peu quand j en ai le temps, mais une retraitée à toujours le temps surtout que sans vaccins nous n avons pas le droit de sortir et de nous cotoyer , ça devient très drole cette histoire de vaccins , je fais avec et je prends l air en mettant le bout de mon nez sur ce petit bout de nature que j ai fleuri

    Très belle journée ma Janine et prends soin de toi , bisous tendresse affective 

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:37

    Coucou Janine... oui merci j'ai passée un très bon dimanche avec toute ma petite famille.. mes loulous étaient très content

    C marrant car j'ai fais une création avec le même petit tube que toi dans la création que tu as déposée sur mon blog lol

    Passe une belle journée de mercredi

    Bisous bisous

     

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:04

    Je me suis encore bien régalée à admirer tes créations en réponse aux défis, tu as toujours de très belles mises en scène

    BRAVO

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:57

    coucou douce Janine

    très douce créations

    La carte de France et à l'envers 25° au Nord et 17° au Sud Zut hihihi

    courses se matin avec la Navette de ma ville

    passe une excellente  journée

    à demain

    ♥ Amitié Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :