• Bon Noël à Nos Petits Compagnons

    Bon Noël à Petits Compagnons

     

    Bon Noël à Petits Compagnons

    Défis de Ginou

    Bon Noël à Petits Compagnons

     

    Bon Noël à Petits Compagnons

     

    Bon Noël à Petits Compagnons

     

     

    Bon Noël à Petits Compagnons

    « Bord de la SeineBientôt Noël ! »

  • Commentaires

    16
    Heidi
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:26

    Trop belles tes créations d' animaux, j' adore. Belles fêtes et câlins à Mimi. Bisous de nous tous, y compris Titi et Nemo.

     

     

    15
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:33

    trop jolies tes créas pour no petits copains... gros bisous bonne soirée

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:02

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce joli partage, tes créations sont sublimes.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter avec un peu d'avance.

    "Un bon réveillon de Noël"

    Et un bon weekend,nous serons tous les deux avec notre féline Ioka.

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie R.♥

    13
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:50

    Comme ils sont mignons ces petits chiens sous la neige

    Bravo ma chère Janine tes créations sont merveilleuses

    Par chance cette année notre fille ne travaille pas pour Noël et vient le passer avec nous et bien sûr avec ses poilus

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une douce soirée

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Doux câlins à ton amour de félinette

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:44

    Oh ! Les petits chiens sous la neige ! Adorables ! Bonne fin de journée, mon amie .

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:36
    une bonne fin de 2021 pour toi j'espère que tu va bien pour les yeux on ma fait 2 paire lunette clinique fermer pour covid bisous a plus
    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:35

    Bonjour JANINE .....

    Comme c'est mignon tout ça .......

    Une fort jolie création, bien trouvée et réalisée .....

    Par ces quelques lignes je viens te souhaiter ainsi qu'à Pierre un bon et joyeux NOEL, que cette journée mythique vous apporte un rayon de bonheur et de joie.

    J'espère que vous allez bien malgré le froid intense qui sévit actuellement, mais cela n'empêche pas d'aller s'aérer de bon matin, avec ma fille bien couverte d son manteau qu'elle accepte maintenant...... 

    Passez de bonnes fêtes, mais surtout restez vigilants, la partie se durcit, et à vrai dire les stratèges qui nous dirigent ne savent plus tellement ce qu'il faut faire, c'est désolant ........ Nous avons eu nos 3 doses de vaccins, mais cela ne nous épargne pas......

    A très bientôt, pensons bien à vous 

    J0YEUX NOEL mes amis .......

    @lan & Eymeraude, gros bisous !

    noel 27

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:46

    Coucou ma chère Janine..

    Woww.. tes créations sont superbes, bravo.. J'espère que tu vas bien, Noël est proche maintenant.. Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi que pour tes proches et de Joyeuses Fêtes. Gros bisous et reste bien au chaud.. A bientôt.

     

     

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:40

    coucou ma chère Janine qu'elle belle page j'adore ,il fait un soleil magnifique chez nous sa fait du bien au moral ,je te souhaite un très bon Mercredi ,caresses a Minouche ,bises

    joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:17

    Bonjour JANINE

    J'aime bien ces créations avec ces petits animaux si mignons ; eh oui il ne faut pas les oublier ; moi je les adore aussi nous avons deux chiens : un yorkshire et une épagneule breton qui s'entendent à merveille ; un male et une femelle BENJY et LULU. Nous avons aussi deux chattes : OUI OUI et JULIE.

    J'ai eu aussi pendant 16 ans un petit bichon maltais : OSCAR qui me manque bien ; d'ailleurs il était dans mon reve ce matin ; il s'était enfuis et je le cherchais et impossible de le retrouver ; on fait des reves de ce genre dès fois !

    Bonne journée et bonne fetes avec la famille

    Bisous

    COCO

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:31

    Bonjour ma douce Janine

    De belles créations avec nos amis les animaux

    C'est beau ma douce

    Belle journée et bon Noel

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:28
    Bonjour Janine J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches ! Félicitations pour vos jolies créations Elles sont tous aussi jolies les unes que les autres ! Merci pour ces beaux partages ! Jevous souhaine une bonne journée et de magnifique fêtes de fin d'année avec ceux qui vous sont chers! Bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo Nicole
    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:29

    Que c'est beau ce que tu fais ma cherie!

    Je te souhaite bonnes fêtes.

    Je sais que ce n'est pas ta tasse de thé... comme moi!

    mais on va essayer.

    Je t'aime fort.

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:01

    C'est vraiment adorable tes créas avec nos Amis Fidèles.

    La dernière festive est lumineuse

    BRAVO

    Ne t’inquiète pas le moral fluctue mais c'est comme ça lorsque ma petite famille n'est pas réunie pour cette période.... ça passe et ça revient mais ils vont bien alors c'est le principal.

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:39

    Bonjour Janine

    Que de belles créas

     Il a bien gelé ce matin mais c'est du temps de saison

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:52

    coucou douce Janine

    belles créations

    Levée de bonne heure se matin Lol

    Nous avons du soleil dans la journée

    mais frais le matin..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :