• Bord de la Seine

     

    Bord de la Seine

     

    Défis de Vaniye

    Bord de la Seine

     

    Bord de la Seine

     

    Bord de la Seine

     

    Bord de la Seine

     

    Bord de la Seine

     

     

    Bord de la Seine

    « Bon Noël à Nos Petits Compagnons »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:11

    pour ces superbes images.

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:38

        Bonsoir ma gentille Cécile

        Merci pour ta visite , je te souhaite une bonne et douce nuit

        ainsi que de belles fêtes de Noël et Nouvel-An

        tous mes meilleurs voeux pour toi

        gros bisous

        Janine

    13
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:53

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour cette jolie page, j'adore tout (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter avec un peu d'avance.

    "Un bon réveillon de Noël"

    Et un bon weekend,nous serons tous les deux avec notre féline Ioka.

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie R.♥

    12
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:30

    Coucou Janine

    Avant de te souhaiter une belle soirée Au chaud

    Je te laisse Poupy

    Gros bisous ma douce

    Elyci

    11
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:41

    toutes ces créas de fêtes sont bien sympas... et comme tu le dis par les temps qui courrent il faut profiter de tout... gros bisous

    10
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:58

    Mes meilleurs vœux pour un bon Noël
    Que l'esprit de Noël t'apporte la paix et la joie
    Chaque instant que nous passons avec toutes les personnes que nous aimons
    se transforme en souvenir qui illuminent nos sombres nuits d'hiver
    Noël est un merveilleux moment où l'on partage avec sa famille
    et ses amis des instants précieux.
    C'est aussi l'occasion parfaite pour te dire que je suis très fière
    de cette amitié qui nous lie.
    Je te souhaite un Joyeux Noël !
    Grosses bises Allison

    9
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:33

    Une superbe page que tu nous offres là ! J'adore ce chien au bord de Seine , évidemment,, vas-tu dire ... Bonne fin de journée mo amie .

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 12:40

    Coucou Janine

    Superbe ta page du jour pour accueillir l'hiver.

    A 11 heures tout était encore gelé.

    Benji peine à rester dehors malgré son petit manteau.

    Bisous à vous trois

    et rester bien au chaud

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:54

    Bonjour JANINE

    Je découvre ton blog et le trouve magnifique ! ce sont de belles créations que tu as faites.

    Chez nous en corrèze il fait très froid ; c'est bien l'hiver qui est installé aussi restons bien au chaud.

    Bonne fetes de NOEL

    Bisous

    COCO

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:16

    Bonjour ma douce Janine

    Tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, j'aime le chien

    et tes créations de Noel

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:56
    Bonjour Janine Félicitations pour ces très jolies créations madame l'artiste ! Je vous souhaite une Merveilleuse journée et bonne fête de fin d'année ! Bisous avec amitié! Nicole
    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:53

    Ne me demande pas celle que je préfère... Je ne saurais choisir... Le Bord de Seine est génial.... Mais le reste est génial aussi.... Le Père Noël est Bienveillant et j'adore les ours polaires....

    Merci pour cette jolie galerie qui met le baume au cœur.

    Le dos va bien je te remercie.... C'est mon moral qui prend un coup de mou !

    Je te fais de GROS BISOUS D’AMITIÉ

     

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:26

    Hello Janine

    De superbes créas !

    L'hiver est bien là ! J'espère que nous n'aurons pas trop de neige

    Les fêtes se préparent doucement !! Plus que quelques jours 

     passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 05:55

    coucou douce Janine

    belles créations

    Une journée bien chargée s'annonce aujourd'hui

    et premier jour de l'Hiver vivement le printemps Lol

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :