• Bon week-end

     

    Bonjour mes amies (is ) je vous souhaite un bon 

    week-end et je vous retrouve lundi

    Gros bisous 

     

    Bon week-end

     

     

    Bon week-end

     

    Défis de Vaniye

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

     

    Bon week-end

    « La PatineuseUn Joli Petit Village »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:34

    le bisou du dimanche... à demain ma doucette

    15
    Samedi 19 Février 2022 à 14:37

    Bonjour Janine

    Je viens te souhaiter un bon week-end

    heureusement la pluie n'est pas là aujourd'hui

    hier le temps était triste et morose.

    Le soleil nous honore de sa présence.

    Merci pour le beau scrap en commentaire.

    Bisous à vous trois

    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:40

    merci joli petit toutou... bon week à toi aussi gros bisous

    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:02

    pour tes jolies créations.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 21:37

        Bonsoir ma petite Cécile

        Merci pour ton passage et ta gentillesse

        Bonne soirée et bon week-end !

        Gros bisous

        Janine

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:47

    Bon week-end à toi aussi et bisous .

    11
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:38

    Coucou Janine

    Comment ça va?

    Que c'est joli ici, il est mignon ce petit toutou

    Tes créations sont toujours très belles et uniques

    Bon week-end à vous deux

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

    Accueil 2

    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:35

    Coucou ma belle Janine

    Ca sent le printemps chez toi, jolies créas

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant un meilleur temps que cette semaine, marre de la pluie.

    Je pense ouvrir mon blog printemps bientôt.

    On se retrouve lundi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche  ta petite princesse jasmine.♥

    gif animé Coucou - bonne journée- hiver - avec écureuil

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:57

    coucou mon amie Janine super tes créations , elles sont magnifiques, il fait lourd chez nous et il y a du soleil mais il annonce du grand vent ,je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche, bises

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:20

    Bonjour ma douce Janine,

    Tu vas bien ce matin.

    Belles tes créations, joli chien

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:59

    Coucou, bonjour ma chère Janine.. J'espère que tu vas bien ma gentille amie.. Bravo pour tes belles créations, tu nous régale chaque jour, merci.. Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous.

     

     

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:50

    Chère Janine 

    A toi aussi un bon week-end , bien que le temps ne soit pas encore au printemps sauf dans ton joli blog 

    Je t'envoie d'affectueux bisous en te disant à lundi 

    Hélène

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:48
    Bonjour Janine J'espère que tout va bien pour toi et ton mari ! Ici au Québec grosse tempête ! Félicitations pour les superbes créations! Merci pou le partage ! Passe un super weekend ! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 18 Février 2022 à 20:42

        Bonsoir ma chère Nicole

        Prenez bien soin de vous deux , attention à la tempête

        Cette après-midi il a fait du soleil avec 18° mais ça change déjà 

        dès demain !

        Bonne fin de journée chez toi et bon week-end

        gros bisous

        Janine

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:08

    Coucou Janine je viens te souhaiter un bon week-end je suis en pause (vacances scolaires)....toujours de superbes créations merci Janine. Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:56
    Je craque littéralement pour ta première création en appréciant beaucoup les deux autres ! BRAVO Ici pluie et vent..... grrrr GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :