• La Patineuse

     

     

    La Patineuse

    Défis de Vaniye

     

    La Patineuse

     

    La Patineuse

     

    La Patineuse

     

     

    La Patineuse

     

    « Carnaval suite et fin Bon week-end »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:38
    bonjour comment va tu plus de nounvelle amitié
    13
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:08

    Coucou ma Douce !

    BRAVO pour tes jolies créations et notamment pour la belle patineuse. Nous regardons, en ce moment, les championnats de patinage artistique. Du très beau spectacle avec en amont un travail énorme. Elles sont tellement gracieuses et j'adore leurs beaux costumes. Un très bon moment.

    J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes régalés pour la Saint-Valentin. Nous c'était délicieux repas asiatique avec un moelleux chocolat-caramel en dessert ! miam, miam !

    Nous avons "perdu" (il déménage vers Tarbes) notre homme de ménage et de courses. Il est tellement gentil et serviable, nous le regrettons vivement, mais c'est la vie et ils seront bien plus heureux dans le sud que dans la région parisienne !

    Bonne soirée mon Amie et gros bisous à vous deux. Bien amicalement avec plein de câlins à Minouche.

     

    12
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:37

    kikou... tout est super joli comme d hab... heureusement j ai pas à choisir... gros bisous

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:42

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont toutes très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que vous allez bien ? et que vous n'avez pas trop froid ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort   je vous souhaite de passer une très bonne après midi prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:23

    Coucou Janine, jolies tes créas, j'adore la petite animation.

    Ici c'est le début du printemps, les arbres sont en fleurs.

    19° ce jour.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 17 Février 2022 à 13:08

    bonjour Janine 

    Toutes ces créations sont magnifiques 

    nos patineurs champions t'ont inspirée , c'est vrai que les voir a été un régal 

    Bonne journée ma douce Janine 

    affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:19

    Janine,c'est tout a fait ce que j'aimerai pouvoir faire,pâtiner...

    Pour moi ce n'est plus qu'en rêve et tu comprends pourquoi?...

    J'adore ce moment ,toujours joliment animé avec ce petit truc en plus

    qui est si tendre et si joli...

    J'espère ma Douce Amie,que tu vas le mieux possible..

    Ici un peu  tristounet notre ciel,mais gardons le moral et chantons

    sous la pluie..MDR...Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Prends bien soin de Toi.

    Plein de gros bisous.A Lundi ma tite Douce.

    MERCIIIIIIIIIIII...

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:25

    Bonjour ma chère Janine.. Tes créations sont magnifiques, c'est un plaisir de venir sur tes pages. J'espère que tu vas bien malgré le temps de pluie.. Prend bien soin de toi mon amie et passe une agréable journée, gros bisous.

     

     

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:52

    Bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations, jolie patineuse et son chien

    Il pleut encore et encore ras le bol

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:23
    Bonjour Janine J'espère que vous allez bien ton mari et toi ! Ici çà va ! Félicitations pour Tes superbes créations madame l'artiste !! Je vous souhaite une merveilleuse journée espérant que le ☀ soit là ! Prends soin de toi et ton mari ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 17 Février 2022 à 20:12

        Bonsoir ma douce Nicole

        Toujours pas de soleil , mais de la pluie et du vent un temps

        bien désagréable.

        J'espère que chez toi il fait moins froid ?

        Bonne soirée et gros bisous 

        ton amie Janine

         

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:17

    Bonjour ma belle Janine.

    Trop jolies ces créations, bravo j'adore

    Je viens te souhaiter une bonne journée mais avec toujours un temps triste

    C'est toujours la pluie et j'en ai un peu marre.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:05

    J'aime passer chez toi et découvrir tes nouvelles créas que j'aime appeler tes petites histoires et, moi, j'aime qu'on me raconte des histoires surtout quand elles sont aussi belles que les tiennes

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:59

    coucou douce Janine

    belles créations

    La tramontane souffle nous allons

    avoir une belle journée..

    une petite promenade s'impose ...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :