• Saint-Patrick

     

    Saint-Patrick

    Défis de Vaniye

    Saint-Patrick

     

    Saint-Patrick

     

    Saint-Patrick

     

    Saint-Patrick

     

    Saint-Patrick

     

     

    Saint-Patrick

    « PortraitBonjour le Printemps »

  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:33
    Septsup

    vérification du lien... c est nikel... merci ma grande bonne soirée

    15
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:27

    hello Janine

    en ce moment il y a eklablog qui peine a ouvrir ,mais c'est en maintenance pour moi ,il est frustrant pour moi car je n'ai pas eu de nouvelles ça ce débloque peu a peu . ici il fait beau c'est très bon pour le moral j'espère que pour chez toi c'est de même  pour le 1er jour du printemps, 

    wouah toujours de très belles créations bravo !

    bonne journée et surtout bon weekend gros bisous ma douce

    14
    Samedi 20 Mars 2021 à 00:38

    Coucou Janine

    Sous tes très belles créations

    Je te souhaite un merveilleux printemps

    doux et réconfortant.

    bisous à vous deux

    13
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:42
    Septsup

    que de diversité... que d imagination... c est super joli.... gros bisous bon week

    12
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:20

    que de belles créations ma chère Janine, chez nous il y a un vent glacial vraiment pas chaud je passe te voir que maintenant car c'était en maintenance ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    11
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:48

    Bonjour Janine tu vas bien ma douce

    La pluie est là ce matin

    Oh les belles créations ma douce

    Passes un bon week-end

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:45

    Que de superbes créations ma chère Janine

    J'espère que tu vas bien

    Ici quelques doutes pour moi qui a été vaccinée avec l' Astra...qui maintenant est suspendu on ne sait plus sur quels pieds danser.

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Plein de câlinoux à ton adorable Minouche

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:10

    Belle créa sur la Saint-Patrick, j'adore .

    Bonne soirée à toi sans oublier les caresses à la gentille Minouche .

     

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:09

    Bonjour ma douce Janine très belles   tes créations bravo ma douce tu as fait du travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur 

    Béa

    mes créations pour la St -Patrick

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:22

    Bonjour ma belle Janine

    Une très jolie page avec de magnifiques créations, j'aime beaucoup le première trop mignonne

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Le soleil a disparu, pourtant présent ce matin

    Belle fin de semaine prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Épinglé sur poésies

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:47

    Coucou Janine

    Belles tes créations j'adore le petit garçon!

    Passe un bon jeudi mon amie

    perso, j'attends une amie on va goûter à mon gâteau aux pommes.

    gros bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:37

    J'adore ta créa irlandaise pleine de tendresse.... Je suis en admiration sur les autres créations... J'aime les regards que tu sais si bien magnifier

    GROS BISOUS ET BRAVO

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:47

    Une bien jolie série remplie de ton talent de Créatrice..Merci Janine

    de partager ces doux moments qui font du bien.J'espère que tu vas le mieux possible.Le soleil est bien là,mais il n'a pas branché son chauffage..encore un peu de patience..Je pense bien à Toi et dépose une petite Elfe qui fera venir 

    un brin de douceur pour cette fin de semaine.

    Plein de gros bisous.Merci pour tes gentilles visites***

    Un clin d'œil au Printemps...

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:44

    coucou douce Janine

    belle création et défi

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:33

    Bonjour Janine 

    Bien jolie ta création pour la St Patrick , fête de mon grand fils qui n'ai plus la  .....

    Ce matin je suis un peu au radar !!! bon heureusement dans la journée ça passe !!

    Bonne journée ma douce amie , je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:58

    Hello Janine

    Que de belles créas !!  tu en as fait beaucoup pour aujourd'hui 

    Je n'ai rien fait hier ! lol 

    J'espère que vous allez bien 

    Il pleut encore beaucoup ! ce n'est pas aujourd'hui qu'on fera un tour à pied 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :