• Bonne et Heureuse Année

     

    Bonne et Heureuse Année

     

     

     

    Bonjour mes amies (is)

    Je serais absente cette journée car c'est l'anniversaire

    de mon mari ainsi que le 31 décembre

    je serais de retour le 1 janvier avec mes calendriers pour

    celles et ceux qui  seraient intéressé 

    En attendant je vous souhaite une bonne fin de cette année 

    et surtout un bon début de 2022 

    Que vos voeux les plus chers se réalisent et prenez bien soin de vous

    gros bisous et à l'année prochaine

    Janine 

     

    Bonne et Heureuse Année

    « Bonne Année 2022Bonne Année et Calendriers »

  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:16

    Bonjour ma belle Janine

    Je vous souhaite une belle année 2022 joie, bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères...

    Et surtout loin du Covid19.

    Joyeux anniversaire à Pierre...J'adore ta première créa

    A bientôt gros bisous de votre amie et câlins à MINOUCHE...♥

     

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:44

    Avec un petit retard, je souhaite un bon anniversaire à ton mari

    Bonne et Heureuse Année à vous deux ma chère amie

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées pour ton mari

    Belle année aussi à ton adorable Minouche

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:51

    Bonsoir ma chere Janine

    Bon anniversaire à ton mari et tres bon réveillon 

    Je te d is à  l'année  prochaine en t'envoyant plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:39

    Bonjour Janine

    Belles tes créations passe un bon réveillon

    Bon anniversaire à ton mari

    Je reviendrais pour les voeux

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:05

    Bonjour mon amie

    Déjà Bon Anniversaire à Pierre

    J'adore les créations du nouvel an que tu as posé

    J'espère qu'en 2022 sera la fin de ce que nous vivons tou(te)s

    Je serai moi même de retour début d'année

    Belle fin d'année

    et

    Accueil

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:26

    Bonne fin d'année ma Janine, prépare une belle fête pour ton mari et un bon réveillon.

    Merci pour tes Vœux et ta présence tout au long de cette drôle d'année, en espérant du mieux au niveau virus pour 2022.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Selly

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:26

    Je te souhaite une année pleine

    de bonheur et de belles surprises. 

    Des jours ensoleillés si ce n'est

    pas dans le ciel, cela sera dans ton

    cœur et aussi dans celui de ceux aimés.

    Bonne Année 2022 et bonne fête à ton mari.

    Bisous

    Allison

    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:31
    Bonjour Janine J'espère que tout vas bien pour toi. Bon anniversaire à ton mari. Felicicitations pour tes jolies créations du nouvel an. Je te souhaite une bonne fin d'année ! Meilleures voeux voeux pour 2022! Je te souhaite que du bon pour cette nouvelle année. Santé, bonheur,et joie pour toi et tes proches ! Prends bien soin de toi et ceux qui te sont chers. Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère xoxoxo Nicole
    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:58

    Jolies créations chat ou chien j'adore !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton époux

    Je vous souhaite un Bon passage et une Bonne entrée en 2022

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 07:03

    coucou douce Janine

    Joyeux Anniversaire à ton époux

    Je te souhaite une bonne Année 2022

    en espérant quelle sera meilleur

    temps agréable dans le sud chouette

    passe une très bonne journée

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    ♥MEILLEURS VOEUX A TOUTES ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :