• Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

     

    Bonne Année et Calendriers

    Bonne et heureuse année 2022 

    Santé bonheur amour et amitié et plus de virus

    qu'il disparaisse de nos vies on était bien sans lui !

    voilà mes voeux pour cette année 

    Gros bisous pour vous mes amies (is)

    Janine

     

    Bonne Année et Calendriers

    « Bonne et Heureuse Année Bienvenue en 2022 »

  • Commentaires

    25
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:37

     ma belle Janine, je viens te remercier pour tous ces superbes calendriers.

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 21:09

        Bonsoir ma douce Cécile

        Merci pour ton gentil passage , j'espère que tu vas bien

        et que tu as passé de bonnes fêtes

        gros bisous et prends bien soin de toi

        gros bisous

        Janine

    24
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:58

    Comme ils sont beaux te calendriers ma chère Janine, le choix est bien difficile Nous voilà partis pour 2022, j'espère que cette nouvelle année sera plus simple à vivre que la précédente

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Doux câlins à ton amour de Minouche

    23
    Lundi 3 Janvier 2022 à 23:27

    Bonsoir Janine

    Maman a eu le Covid à l'hôpital pour répondre à ta question.

    Son état est stationnaire.

    Ma puce n'est pas encore rentrée de vacances le 6 janvier normalement.

    Voilà les nouvelles.

    Passe une douce nuit

    Bisous à vous trois

    22
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:32

    Bonjour janine

    Très jolis calendriers !!

    En ce début d'année avec la grisaille

    et la pluie ,je te souhaite une bonne

    année 2022 ,qu'elle te garde en bonne

    santé..Bisous..Tissia

    21
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:25

    coucou mon amie Janine, j'espère que les fêtes de fin d'années se sont bien passées chez toi et que tu vas bien et encore une bonne année pour toi et ta famille, surtout la santé , je choisi le calendrier avec l'homme et son chien en bleue ils vas être bien assorti a mon blog, je te souhaite un très bon lundi ,bises

    20
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:09

    Bonjour ma douce Janine

    Et voilà les fetes sont finies

    ouf Je déteste ces fetes

    Tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci Je suis ici

    http://elyci.ek.la/

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:10

    coucou douce Janine

    de beaux Calendriers

    Une nouvelle Année commence ...

    en espérant avoir des jours meilleurs

    passe une douce journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Lundi 3 Janvier 2022 à 06:18

    Me revoilà, j'ai choisi le 2e avec un énorme merci. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 23:38

    Allô ma belle Janine, tes calendriers sont superbes, je reviendrai en choisir un. Tendre bisou d'amitié !

    oie_ng10.jpg

    16
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:05

    Janine je te souhaite une Année tout en douceur.... Merci à Toi pour cette si belle énergie que tu distribues sans compter avec tellement d'Amour.

    Je te souhaite un Dimanche reposant et tranquille.

    Mon petit Coeur est près de Toi.

    Plein de gros bisous.

    Je reviens bientôt...

    15
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:02

    Bon dimanche ma Janine.

    Merci pour cet adorable toutou qui m'a livré tes vœux.

    Bravo pour tes calendriers toujours aussi beaux.

    Bisous du cœur.

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:15

    Bonjour Janine

    Merci beaucoup pour tes voeux, tes calendriers et toute cette gentillesse

    Je renouvelle mes voeux pour toi mais aussi Pierre et tes êtres chers

    Que nous partageons ensemble de meilleurs jours

    Un bonne santé et que ce virus nous lâche pour vivre enfin

    Je prendrai le 2ème calendrier néanmoins ils sont tous magnifiques

    Bonne journée

    Gros bibis de 2022

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 23:29

    Bonsoir Janine

    Merci pour tes voeux on espère tous la santé

    et un peu de bonheur pour cette année 2022.

    Je te souhaite le meilleur pour vous deux.

    Tes créations sont sublimes.

    Pour maman l'équipe de soins palliatifs s'occupe bien d'elle.

    Ce soir elle a bien mangé en comparant ces jours derniers.

    C'est compliqué pour moi en ce moment, trop près de la date

    de mon défunt mari... mais bon pas le choix si c'est son heure

    de bientôt partir.

    J'ai hâte que ma puce revienne cette semaine pour m'entourer de ces câlins.

    Douce nuit mon amie

    Gros bisous à vous trois

    12
    Heidi
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:55

    Coucou ma douce amie. Je passe te souhaiter une bonne année 2022, bonheur et surtout de la santé, meilleurs vœux à Pierre aussi, et gros câlins à Mimi.

    Je me répète, mais ton Blog est magnifique, de toute beauté. Tes créations sont un vrai régal pour le cœur et les yeux. Bisous de nous tous là haut sur la montagne. On se dirait au printemps tellement il fait doux. Nous avons eu beaucoup de neige, mais il ne reste plus grand chose. Prenez soins de vous.

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 21:24

        Bonsoir ma petite Heidi

        Merci pour ta visite sur mon blog , j'espère que vous avez bien commencé

        cette nouvelle année , ici aussi il a fait beau et doux

        Mes meilleurs voeux pour toi et ton mari

        prenez bien soin de vous .

        Gros bisous  sans oublier les câlins pour Nemo et Titi

        Ton amie Janine

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:58

    Merci Janine, J'ai pris la dame avec son berger allemand, tu t'en doutes un peu ! Bonne année encore et bisous .

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:23

    Coucou à toi

    Magnifiques calendriers, le choix est difficile

    Je te renouvelle mes vœux ici à vous deux

    Plein de petits kissous R.♥

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:21

    Oh j'adore ta créa avec ce toutou Que de jolis calendrier GROS BISOUS comme je suis heureuse de continuer la route avec toi

     

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:50

    Bonjour ma douce Janine

    Je te souhaite une belle année et surtout Une bonne santé

    De belles créations comme tu sais bien les faire

    Et de beaux calendriers merci

    Belle journée et de l'An

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:51

    Bonjour Janine 

    Nous voila en 2022 , espérons qu'il sois plus coule la précédente ,et que l'on vienne à bout de cette vilaine bestiole !! 

    je te souhaite une très heureuse année et surtout une bonne santé à toi et ton mari

    Merci pour ces beaux calendriers je me suis servie bon week-end-

    à lundi , affectueux bisous 

    Hélène

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:48
    Re coucou Janine Félicitations ! Superbes calendriers! J'AI UN COUP de COEUR! POUR l'avant dernier avec la fillette en bleu, Je te le prend pour mettre sur mon ordinateur ! Merci pour ces beaux parthe pour la nouvelle année! Je t'offre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et celles qui vont suivre ! Santé,Bonheur,Amour, Joie, Paix et Sérénité ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère! Xo xo xo Nicole
      • Samedi 1er Janvier 2022 à 20:46

        Bonsoir ma chère Nicole

        J'espère que toi aussi et ta famille vous avez passé

        de bonnes fêtes pour accueillir  cette nouvelle année

        Mes meilleurs voeux et avec toute mon amitié de gros bisous

        Janine

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:33
    Bonjour Janine J'espère que tu as passés de belle fêtes ! Bonne et heureuse Année ! **Bonne Année !** Dans un bel habit de lumières, Décembre tire sa révérence, Et quand se ferment ses paupières, Les nôtres s'ouvrent à l'espérance. On accueille en toute confiance, En la souhaitant particulière, Dans son bel habit de lumières, Cette neuve année qui commence. Je lui confie vœux et prières D'amour, santé et d'abondance, Pour vous les offrir la première, Dans un bel habit de lumières. Claudie Becques
    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:26

    comme ils sont jolis tes calendars... merci ma grande je passe aussi et surtout pour te souhaiter une bonne et heureuse anné2022... qu elle te soit douce et bien sûr en bonne santé pour toi et les tiens... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :