• Bonne Fin de Semaine

    Bonne fin de semaine

    et à lundi, prenez bien  soin de vous

    Gros bisous   

    Janine 

    Bonne Fin de Semaine

     

    Bonne Fin de Semaine

    « GibouléesL'Année du Tigre »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:54

    Coucou ma belle amie, bravo pour ta magnifique création. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    evfito10.png

    17
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:40

    le bisou du dimanche... à demain...

    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 23:11

    Bonsoir Janine

    Sublime regard de ce beau tube...Une création parfaite.

    Merci pour ta jolie création pour la St Valentin

    et ce petit ange qui veille sur eux c'est touchant.

    Le thème plait beaucoup.

    Passe une douce nuit

    Bisous à vous trois

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:03
    14
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:47

    qu est ce qu elle est belle cette créa... j adore... et les pingouinots sont trop craquants... gros bisous bon week prends soin de toi

    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:56

    Bonjour mon amie Janine . Voila de nouveau une bien jolie création .J espère que tu va bien mon amie . ici toujours sous la grisaille et les brouillards bien triste vivement les beaux jours. Je pense que chez toi il doit faire bien plus froid que chez nous . Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine un agréable wk . Un envoie de gros bisous chaleureux de Thalia. Prend bien soin de toi aussi .

      

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:26

    Magnifique création avec cette si jolie dame qui attends sont cavalier !

    BRAVO

    Passe un BON WEEK END AUSSI

    Je vais mieux je te remercie

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:34

    bonjour ma Janine

    je suis venue admirer ton travail 

    comme d'habitude c'est magnifique

    plein de gros bisous

    nathie

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:32

    coucou mon amie Janine,ta création est superbe ,merci pour le calendrier je vais le mettre en place ,tu sais que mes blogs avait disparu ,donc il faut que tout se remette en place, il ne fait pas très beau ont a vraiment un temps d'hiver mais pas trop froid, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche bises 

     

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:27

    Coucou, très bele cette créa ! Mais où va donc ce beau cavalier ?

    Passe une bonne journée . Ici, on attend encore le soleil !

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:32

    Coucou ma chère Janine.. ta création est superbe, bravo.

    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un excellent week-end, gros bisous et à bientôt.

     

     

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:19

    Bonjour Janine ......

    Enfin, j'arrive à me libérer de mes obligations familiales, eh oui ! dans une maison il y a toujours quelque chose qui ne va pas ! et comme je suis quand même un bon bricoleur, j'essaie de palier par mes soins à la réparation ou la modification de certaines choses défaillantes......

    Tout va bien, nous restons toujours sur nos gardes, les stratèges médicaux sont perdus dans leur calculs de probabilités..... ils ont ouvert les portes de la liberté !

    On n'y comprend plus rien ........ Les hopîtaux^sont saturés ... mais tout va bien !

    Alors vivons avec l'espoir de : Pourvu qu'il ne m'arrive rien !

    J'espère que de ton côté cela va aussi..... mais restez prudents quand même

    Je vais vous souhaiter une bonne fin de semaine à tous "2"

    A très bientôt ......@mitiés @lan & l'incontournable Eymeraude toujours à l'écoute du moindre évènement....

     

    chien 141

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:59
    Bonjour Janine Superbe ta création Félicitations!!! J'espère que tout va bien pour toi,ton mari ainsi que tout tes proches ! Je te souhaite un agréable week-end en espérant que le ☀ soit présent ! Prend bien soin de toi et repose toi bien ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 4 Février 2022 à 21:02

        Bonsoir ma douce Nicole

        Merci pour ta visite , profites bien de ce week-end qui arrive

        ici le soleil était présent aujourd'hui mais la bise souffle fort

        J'espère que toi et ton mari vous passerez une belle fin de semaine

        gros bisous d'amitié et à lundi

        ton amie Janine

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:46

    Bonjour ma douce Janine

    Belle ta création, jolie dame devant son beau chateau

    et chevalier sur son cheval c'est beau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:40

    Bonjour ma belle Janine

    Une très jolie créa fait pour mon blog Jasmine (lol) bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    On se retrouve lundi...Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:53

    Bonne fin de semaine à toi aussi ma chere Janine

    Je te dis à  mardi , lundi je serai sur le chemin du retour pour la Cote d'Or retrouver le mauvais temps .........demain nous allons passer la journée  à  St Remo en Italie 

    Plein de bisous ma douce amie 

    Hélène 

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:52

    Bonne fin de semaine à toi aussi ma chere Janine

    Je te dis à  mardi , lundi je serai sur le chemin du retour pour la Cote d'Or retrouver le mauvais temps .........demain nous allons passer la journée  à  St Remo en Italie 

    Plein de bisous ma douce amie 

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :