• Giboulées

     

     

    Giboulées

     

    Défis de Vaniye

    Giboulées

     

    Giboulées

     

    Giboulées

     

    Giboulées

     

    Giboulées

     

     

    Giboulées

     

    « Le Coin des RenardsBonne Fin de Semaine »

  • Commentaires

    17
    Samedi 5 Février 2022 à 15:30

    Bonjour chère Janine ton calendrier est magnifique j'adore c'est samedi çà bloque pas j'ai changé de navigateur. Merci pour ton passage chez moi accompagné d'une de tes belles création. Bon week-end ma douce

    Bientôt la St. Valentin

    19011708432020267416080624_heureuse_St._Valentin

    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:09

    Tags divers pour vous. BiSfpAcHtqu_KiOn_FyhVaO68To

    Coucou Janine, quel superbe travail, c'est magnifique, j'adore, 

    Wow WOW WOW

    Félicitations

    Plein de bisous

    15
    Jeudi 3 Février 2022 à 20:40

    pour tes magnifiques créations.  On a reçu de la giboulée hé oui!  Mais que les arbres sont beaux avec cette neige bien collée à eux.  C'est magnifique.

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:18

        Bonsoir ma petite Cécile

        Tu as raison des arbres enneigé c'est  magnifiques

        Bonne et douce fin de journée et gros bisous

        Janine

    14
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:45

    wouahhh tu es très inspirée dis donc... tout est superbe... gros bisous

    13
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:24

    J'adore ta créa avec les animaux, elle est vraiment superbe . Passe une bonne soirée . Bises à toi et caresses à minouche .

    12
    Jeudi 3 Février 2022 à 14:15

    Ta première créa avec ces animaux est vraiment sublime !

    Bravo pour tes défis tous ont une élégance et une perfection que j'adore...

    GROS BISOUS

    11
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:04

    Merci ma Janine pour ces superbes creations, j ai doré la 1ère les loups bien sur tu as vu mon header on a le meme tube , j etais contente tu aimes les loups aussi , le mistral s est arreté ce matin le soleil est encore là et il fait doux j ai repris mon blog en main, je réponds aux coms de retard mais je vois que je fatigue vite, et de surcroit j ai beaucoup de coms en retard les amies vont penser que je les oublie mais non, je vais beaucoup moins vite 

    Belle journée à toi ma douce et merci d etre là, bisous d affection 

    PRENOMS T filles

    10
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:07

    Bonjour ma chère Janine 

    Un grand bravo pour toutes ces créations elles sont magnifiques 

    J'espère que tu vas toujours bien ,ici toujours du mistral mais ce n'ai rien avec ce que je vais trouver lundi en rentrant en Cote d'Or ,et oui le départ approché à  grand pas !

    Mais j'aurais passé un très bon souvenir 

    Je t'envoie toutes les affectueuses pensées et de gros bisous 

    Hélène 

    9
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:06

    Bonjour ma chère Janine 

    Un grand bravo pour toutes ces créations elles sont magnifiques 

    J'espère que tu vas toujours bien ,ici toujours du mistral mais ce n'ai rien avec ce que je vais trouver lundi en rentrant en Cote d'Or ,et oui le départ approché à  grand pas !

    Mais j'aurais passé un très bon souvenir 

    Je t'envoie toutes les affectueuses pensées et de gros bisous 

    Hélène 

    8
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:05

    Coucou Janine

    Tu vas bien?

    C'est magnifique, j'adore tes créations

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne journée

    Gros bibis

    Caresses à Minouche

    7
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:29

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belles tes créations dur à choisir, une préférence pour la 1ère.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi je vais un peu mieux avec ce nouveau traitement pour ma lombalgie, il est beaucoup plus fort

    La douleur a disparu avec ce cachet à base d'opium et caféine

    A lundi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    6
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:26
    Bonjour Janine Superbes tes créations Félicitations !! Mon coup de coeur est la première,ce qui n'enlève rien aux autres ! J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Passe une magnifique journée en espérant que le ☀ soit présent ! Gros bisous tendresse avec toute mon amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:37

        Bonsoir ma douce Nicole

        Merci pour tes visites très appréciée et pour ton amitié!

        J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari 

        Aujourd'hui pas de soleil mais pas de pluie non plus

        Bonne fin de journée chez toi et gros bisous d'amitié

        Janine

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 10:17

    Bonjour Janine

    Tu vas bien ce matin ma douce

    Belles tes créations, j'aime la dame rousse

    Elle est trop belle

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:33

    Coucou Janine...

    Magnifiques créations. Hier j'ai eu ma nouvelle cuisinière électrique.

    Sauf que le branchement de la prise n'est pas adéquate

    du coup avec ma puce on va peut-être ce midi diner au micro-onde.

    Bon jeudi à vous trois

    Bisous mon amie

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 07:16

    coucou douce Janine

    superbes créations

    Hier pas eu le temps de passé

    La tramontane et moins forte et le soleil brille

    Passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :