• Bonne Journée

     

    Bonne Journée

    Défi de Sandy

    Bonne Journée

     

    Bonne Journée

    « Le Lac des CygnesC'est l'Hiver »

  • Commentaires

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:16
    splendide crea bisous de christine
    13
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:30

    Bonsoir ma chère Janine, j'espère que tu vas bien

    Je passais te dire que j'avais mis des nouveaux tubes doudou sur mon blog Sandy49tubes si cela te dit tu es la bienvenue

    Ta première créations est sublime je reconnais le tube femme superbe

    Je te souhaite une

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 04:51

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux de ta petite soeur

    Béa

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 22:06

    Bonsoir ma douce Janine,

     Merci de nous offrir une magnifique création pleine de charme hivernal !

    J'espère que tu as passé un bon mardi.

    Lundi, nous avons subi la tempête Gérard et le vent a été terrible. 

    Je te souhaite un excellent mercredi avec de gros bisous

     La gardienne de cygnes

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:36
    Septsup

    kikou... le printemps c est vite dit ou alors on parle des giboulées hi hi... gros bisous

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:18
    Bonjour ma belle elles sont magnifique tes créations Ici il fait froid mais sec Moi choper un froid pff J'espère que tu vas bien Je te souhaite une bonne soirée bisous
    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:07

    Bonjour ma douce amie Janine. Voilà de nouveau une magnifique création avec une bien jolie dame et un adorable petit chat . je t'espère au mieux mon amie  Je te souhaite une bonne journée de douceur en ce mardi, pour nous la pluie et froid toujours au rendez vous vivement de retrouver un petit rayon de soleil . je t'envoie mes plus douces pensées avec de gros  bisous . prend bien soin de toi .Amitié de Thalia. Doux  calins à ta jolie petite Finette

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:24

    j'adore tes créations celle en rouge est merveilleuse.

    passe une belle journée.

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:30

    Bonjour Janine,elle est vraiment magnifique ta nouvelle création-j'aime beaucoup cette belle dame et son chien adorable,ainsi que le décor féerique!

    Ici on a de la pluie mais pas trop froid,je t'envoie plein de bisous,bon mardi!

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 12:46

    Janine.

    Jolie animation et belle créa en rouge.

    j'espère que Finette et toi vous allez bien.

    Gros bisous

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 10:21

    coucou Janine très belles créations, j'adore le petit chien on a l'impression qu'il es vivant qu'il va sortir du cadre - je te souhaite une bonne journée bisous Annick50

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:53

    Bonjour ma douce Janine

    belle tes créations, j'aime le collier de la dame et son chien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:47

    Coucou ma belle Janine

    Un réel plaisir de plaisir de passer chez toi tout les matins

    Magnifiques créas, j'adore

    Je viens te souhaiter une bonne journée toujours la pluie chez nous

    Moi cette après-midi chez le toubib, j'espère que tu vas bien?

    Mon mari hier en ambulatoire, pour rien l'urologue n'a pas pu mettre en route son appareil dans le ventre

    Peut être obligé de repartir a zéro plus d'un an de perdu, la poisse toujours en 2023

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    HIVER 2

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:20

    Je viens admirer tes jolies créas du jour qui ne dérogent pas à la règle de l'élégance et de la beauté

    BRAVO

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :