• Carnaval de Venise no 2

     

     

    Carnaval

    Défis de Sissi

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    Carnaval

     

    « Carnaval de VeniseGiboulées »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 9 Février 2023 à 22:03

    Coucou ma douce Janine et merci pour ta visite et ton gentil message,oui,c'est bien vrai,j'aime faire des ensembles de  mode et quelquefois je leur ajoute quelques beaux objets qui me semblent assortis aux tenues-Je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi,gros bisous,

    Ton amie Eugei

    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce Janine,

    tu vas bien, il fait beau mais froid

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:50

    coucou douce Jaine

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaite une bonne journée

    le temps frisquet mais de saison

    je vais quand même faire mon marcher se matin

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 05:50

    Bonjour ma douce Janine ce n'est pas trop la forme  mais je viens te dire merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog  ta création  est très belle ainsi que celles pour le défi de notre amie Sissi  j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette de ta petite soeur

    Béa

    13
    Mercredi 8 Février 2023 à 19:59

    Ma belle Janine je te souhaite une     

      • Jeudi 9 Février 2023 à 21:41

        Bonsoir ma petite Cécile

        très mignonnes tes petites créations animées

        J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

        et une belle fin de semaine ( j'espère moins froide chez toi )

        Gros bisous d'amitié

        Janine

    12
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:36
    Septsup

    j aime tout mais gros coup de cœur pour le calendar avec la petite fille... gros bisous j espère que tout va bien chez toi

    11
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:31
    bonjour janine c est magnifique crea bisous de christine
    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:20

    Magnifiques créations

    9
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:53

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifiques créations comme toujours , bravo

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Et voir comment tu vas, bien je l'espère.

    En ce moment quelques soucis d'internet, pas toujours evident.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 7

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:56

    Coucou  ma Janine elles sont superbes tes creations,celle de Venice est ma favorite-ici le froid continue mais avec  un peu de soleil c'est un peu mieux,-J'ai mis quelques photos de ma region,si tu veux bien les voir -Gros bisous ton amie Eugei

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:53

    Trop belles tes créas !

    1-gros-bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:52

    Coucou Janine

    De très belles créations je dirais que c'est de l'art.

    Bravo !

    Douce journée, pour moi ce sera pour emmener une amie au cimetière.

    J'espère qu'on aura pas trop froid, car c'est en hauteur, même si le soleil est là.

    Bisous à vous trois les amis

    5
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations, j'adore le petit chaperon rouge et le loup

    trop beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:49

    Bonjour Janine

    Tu es vraiment très douée  ta creation est superbe ,cettd petite animation chapeau ! J'ai essayé avec photofiltre ,pour le moment pas réussi ,mais je vais réessayé  . Bonne et agréable journée  ma chère Janine 

    Affectueux bisous Hélène 

     

     

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:00

    Merci de nous faire voyager à Venise, dans les contes de fée et si joliment en Février !

    BRAVO

    ça va chez moi et j'espère que chez toi aussi ♥♥♥

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 07:12

    coucou douce Janine

    belle créations

    Une journée de pluie avec un vent glacial hier

    je suis rester bien au chaud chez moi Lol..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :