• Dernière Distribution de Cadeaux

     

    Dernière Distribution de Cadeaux

     

    Dernière Distribution de Cadeaux

    « Bon Noël Bonne Année 2024 »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:45

    Tous mes vœux de bonheur, santé prospérité

     

    32
    Samedi 30 Décembre 2023 à 14:12

    Bonjour ma douce Janine

    Mon dernier passage pour vous présentez mes

    Meilleurs vœux pour 2024.

    Le meilleur pour vous deux et les personnes qui vous sont chères mais surtout la santé la 1ère des richesses.

    Pour le Nouvel an nous serons seul, les enfants nous appelleront. 

    Ils me tardent que l'opération de mon mari soit passée.

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette de ta  princesse...♥

    Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.

    31
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:56

    ☘Bonjour☘☆ ・✿.。.*.:。✿*゚'゚・✿
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    @insi qu'un bon weekend pour ce Réveillon⭐
    Pfff déjà là 2024
    Gros bisous ❤️*Shirley*

    30
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:16

    Bonjour ma Douce Janine  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens de recevoir ta jolie carte  dès que j'ai un moment je vais vite te répondre j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine une bonne et heureuse nouvelle  année 2024  bonheur et surtout la santé  ainsi qu'à ta petite famille prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    29
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:45

    Hej Janine!

    Tack för en underbar nyårsgåva !! 

    Det blev lite tomt och tyst när min son åkte hem igår. Men hans resa hem gick bra. Under tiden han var här så insjuknade hans "flickvän" och hennes två vuxna barn i Covid.

    Ikväll ska jag till Marina och imorgon ska hon och jag åka till Mio, det är en butik som säljer möbler. Marina ska beställa en soffa. 

    På Nyårsafton ska jag vara hos Marina och fira in det nya året. 

    Himlen är grå med regnskurar, kraftig blåst och 6 plusgrader.

    Önskar dig och din familj en trevlig helg och ett Gott Nytt År  2024.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    28
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:28

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    27
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce Janine

    tu vas bien ce matin le temps n'est pas trop laid

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    26
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:54

    Bonsoir Douce Janine, 

    Elle est super jolie ta création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    25
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:46

    Bonsoir Janine,

    j'essaie d'aller du mieux possible,

    je ne suis pas malade, c'est l'essentiel.

    Merci de t'inquiéter pour moi, tu es un amour qui me comprend.

    Avec toute ma tendresse

     

    24
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:02

    trop beaux tes modules avec les chatons

    23
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:01

    comme elle est belle ta créa

    22
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:00

    ☘Coucou☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    Meilleurs vœux à toi et ta petite famille
    Plein de bonheur pour tous..La santé  @vant tout
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    21
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:25

    Bonne fin d'année à vous deux ma chère Janine.

    Au plaisir de se retrouver l année prochaine

    Les fifilles sont en pleine forme et jouent trop bien ensemble

    Je t'embrasse

    Mes meilleurs pensées à ton mari

    Câlinoux à la belle Finette

     

     

    20
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 12:03

    coucou 

    petit passage rapide
    pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année
    à toi et ta famille 

    bises Annick50

    19
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 12:03

    Bonjour Janine,

    Un petit coucou en passant, je n’ai pas pu passer pour Noël.

    Que la joie de Noël soit dans votre cœur.

    Caresses à Finette jolie.

    Chatdesîles

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:49

    Bonjour ma douce Janine

    tu vas bien, je passe avec un peu de soleil

    cela fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:21

    Hej Janine!

    Tack för besök och för en bedårande gåva!

    Mycket fin julskapelse!

    Nu har min son Bengt-Ola börjat sin resa hem och jag hoppas han tar det försiktigt. Vi har haft en trevlig julhelg och umgåtts med Marina med familj och även träffat  Bengt-Olas son Dennis som varit här nere och träffat sin mamma. Bengt-Ola är skild sen ett antal år sedan.

     Ute är det grått med risk för regnskurar och det är 7 plusgrader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och en god fortsättning på julen.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:01

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    15
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:18

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins  à Finette ta petite soeur

    Béa

     

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:17

    Coucou Janine c'est d'une grande beauté

    Bonsoir mon @mi(e)
    C'est moi qui passe
    Il est tard , mais tant pis!
    Je n'ai pas pus venir @vant
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Suivie d'une bonne nuit
    Bisous *Shirley*

    13
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:32

    ma douce Janine, j'espère que tu vas bien et que Noël n'a pas été trop fatiguant.  Pour ce qui est de moi, le lendemain je me sens très fatiguée car on veille tard.  Donc je passe la journée en jaquette et je fais une petite sieste au besoin.  Ta création est superbe, merci chère amie.

      

    et des câlins à la jolie Finette

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:01

        Bonsoir ma douce Cécile

        Tu as raison de te reposer ça ne sert à rien de forcer

        et puis cette année 2023 se termine et nous arrivons en 2024

        en espérans qu'elle sera meilleure que celle qui se termine !

        Bon courage et bonne soirée et gros bisous pour toi

        et des câlins pour Bella et Gustave

        Ton amie  Janine

    12
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:30

    Kikou ma tite Janinoue très chérie*

    Mon tit passage afin te souhaiter une belle et agréable fin de journée..

    Je t'embrasse très, très, très fOOOrt et plein de caresses à tite Finette d'amour

    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:59

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifique créa, bravo

    Malgré ma pause un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et fin de semaine

    La nouvelle année arrive à grands pas donc j'en profite pour te mettre cette jolie carte.

    Moi pas trop en forme, un peu de stress en ce moment

    La date de l'opération pour mon mari arrive à grands pas, alors je publie sur mon blog fêtes pour me détendre

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    NOUVEL AN 2

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:27

    ben dis donc... elle a de la "conversation" ta mère Noël... en tous cas c est bien joli... je n augure rien de bon pour l année à venir hélas... gros bisous

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:45

    Bonjour ma chère Janine 

    Mon petit passage sous ta jolir création 

    j'espère que tu as passé un bon noél , moi entre grands et petits dans la joie et le bonheur , bien sur fatiguant , trop mangé , coucher aux aurores , mais ravie de se dire d'avoir pu encore une fois en profiter 

    Bonne journée ma chère janine 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:16

    Bonjour Janine

    Voici le petit cerf apporte un cadeau,(c'est quoi?je suis curieuse smile,)tres belle creation

    Merci pour ta visite et ta magnifque image avec l'angelot,tu es adorable

    C'est avec un temps magnifique que je passe te souhaiter bon mercredi,je t'embrasse,Eugei

     

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:50

    merveilleuse création

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:50

    Une très jolie création romantique et très douce !

    Bravo à toi

    GROS BISOUS

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour et merci Janine,

    ta page est superbe,

    bisous

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce Janine

    une belle création, jolie demoiselle et beau faon,

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:34

    coucou douce Janinee

    superbe création

    Nous approchons de la fin d'année.

    Le temps se rafraichit un peu. temps de saison ..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 05:44

    Bonjour ma douce Janine je suis toujours en pause mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon Noël  moi je n'ai pas fait de réveillon pas le coeur à faire la fête je vous souhaite de passer une très bonne journée , une bonne fin d'année  2023 et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :