• Douce Journée

     

    Défi de Kalyona

     

     

     

    « Bon MercrediUn petit Voyage en Afrique »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:57
    Septsup

    pas d article depuis le 18... j espère que tout va bien... gros bisous

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 21:38

    Coucou Janine

    J'espère que tout va bien chez toi

    Tes créations sont superbes, c'est un beau partage!

    Bon week-end à vous deux

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

    11
    Samedi 20 Février 2021 à 08:46

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien  ? je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:03

    coucou mon amie Janine, que de belles créations, j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi caresses a Minouche,bises

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:04

    Bonsoir magnifique tes création Janine

    Moi sa va un peu mieux mais bon quand la santé te joue des tours,

    Donc faut faire avec pas le choix, passe une bonne soirée

    Bisous amicalement Joe

     

     

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:01

    Bonsoir  Jeanine

    C'est toujours avec un immense plaisir que je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une excellente nuit, 
    Un Grand Merci pour ta visite c est super sympa  J'espère que tu vas bien bisous Joe

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:12

    Bonsoir Janine, elles sont magnifiques tes créas comme d'habitude .

    Passe une bonne soirée mon amie et fais des caresses à Minouche .

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:20

    Bonjour janine

    Ces deux créations sont magnifiques,bravo!!

    J'espère que tu va bien ou pas trop mal ,on fait

    avec ce que l'on a!!La température est remontée ,

    on est déjà mieux et on attends le printemps ,en

    espérant que les vacances ne vont pas nous apporter

    un reconfinement,ça devient pénible sans vie sociale!!

    Bonne journée et bonne fin de semaine ..

    Bisous et amitiés..Tissia

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:55

    C'est vraiment très beau, tu sais donner du rêve et j'adore tes créas bercées par la douce musique que diffuse ton blog

    BRAVO MA DOUCE

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:17

    Bonjour Janine 

    Douce journée à toi aussi 

    tes créations sont merveilleusement romantiques 

    Moins deux degrés ce matin , peut-être la dernière offensive de l'hiver !

    Bonne journée ma douce amie 

    Milles affectueux bisous 

    Hélène

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:56

    Belle journée ma Janine avec tes superbes creations, surtout celle avec les loups, elle a ma préférence évidemment étant toujours pour la défense de ces magnifiques animaux , il fait encore beau et chaud ce matin, hier belle journée , tout est resté ouvert une grande partie de la journée mais moi j etais allongée dans mon fauteuil, et ils annoncent un week end printanier, on tient le bon bout ma douce et j attends jeudi prochain avec impatience pour mon anniversaire revoir mes voisins qui viennent manger avec moi, c est trop bien , j espère ne pas trop souffrir ce serait génant bien qu ils soient au courant 

    J ai bien dormi cette nuit mais je me réveille toujours fatiguée, mais je mange bien, pas trop mais bien , c est le principal , il faudrait que j aille marcher c est l oncologue qui me l a demandé mais je n en ai pas le courage 

    Porte toi bien ma Janine et passe une belle journée j ai mis de la musique car la télé" on n entend que le virus j en ai assez j ai une over dose comme beaucoup d entre nous, bisous plein de tendresse affectueuse pour toi et sache que je suis près de toi en pensées 

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:17

    hello Janine 

    tes créas sont superbes , bravo

    C'est la course en ce moment  avec les enfants  et ma belle soeur qui vient  déjeuner ! Elle habite loin et voudrait aller voir ma belle-mère en maison de repos et comme ce sont deux personnes à la fois par semaine pour 20 mn qui peuvent la visiter , ce n'est pas facile . Je n'ai jamais jouer autant que cette semaine avec les enfants! lol Mais on a des belles parties de rire ! C'est gai  mais tout prend fin ce soir Comme on les appelle les " chicoufs " , on sera aussi content ce soir . Chic , elle sont là , ouf on se repose   mdr 

    passe une bon weekend  , repose toi bien 

    gros bisous

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:08
    Septsup
    les 2 sont bien jolis dans des genres différents... gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :