• Douceur d'un Instant

     

    Douceur d'un Instant

    Défi d' Arlette

    Douceur d'un Instant

     

     

    Douceur d'un Instant

     

     

    « Soirée à VeniseCarnaval de Venise »

  • Commentaires

    21
    Lundi 6 Février 2023 à 21:52
    Bonsoir chere Janine que c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi
    20
    Lundi 6 Février 2023 à 21:50

    Bonsoir Douce Janine, 

    Très jolies tes nouvelles créations, j'adore les couleurs de ta première créa en violet, c'est super joli.

    Je suis un peu en retard, 
    mais je n'oublie pas de passer dès que ça va mieux sur ton joli blog :)

    Je te remercie beaucoup pour Shana et Fiona c'est gentil! ♥

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 21:01

    Oh mais c'est trop beau !!

    Quelle douceur !!

    Un peu de féerie aussi

    très apaisant

    Merci pour le partage

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 21:00

    Coucou ma Janine,comme elle sont belles tes créations,un vrai régal pour les yeux-Gros bisous et bonne nuit,ton amie Eugei.

    17
    Lundi 6 Février 2023 à 20:58

    C'est tellement joli ma Janine, je t'en remercie.  C'est l'année du lapin, est-ce que ce sera une belle année douce comme un lapin?

    petite Lapine.

      • Lundi 6 Février 2023 à 21:10

        Bonsoir ma douce Cécile 

        Il faut l'espérer même si cette année me semble pas la meilleure , j'espère que tu vas bien et qu'il fait un peu moins 

        froid dans ta région !

        Merci pour ta gentille visite, bonne soirée

        et bonne semaine, gros bisous

        Janine

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 17:46
    Septsup

    j adore la créa douceur...  et hi hi jh  adore Eymeraude en plein effort sur le canap... gros bisous

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 16:21

    Bonjour ma douce Janine  ta création est très belle ainsi que celle pour le défi de notre amie Arlette excuse moi de passer en retard je suis malade et très mal à la tête je n'ai pas trop l'envie de faire mon blog merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end  ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette de ta petite soeur

    Béa

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 15:46
    13
    Lundi 6 Février 2023 à 15:23

    Coucou mon amie,

    Très jolies créations !

    J'espère que tu as passé un bon weekend. Chez nous, le soleil est bien présent mais avec lui est revenu le froid. Malgré tout, la nature s'est mise en mode printemps. J'ai beaucoup de plantes qui bourgeonnent,

    Gros bisous

     

    Carnaval de Venise

    12
    Lundi 6 Février 2023 à 14:29

    un petit coucou Janine superbe tes créations , ou nous avons un beau soleil après une matinée bien froide ou il y avait bien gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi , caresses a Finette, bises

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 14:02

    Bonjour ma douce Janine

    Merci pour ces jolies créas, j'adore la 1ère bien sur

    C'est avec le soleil mais fraicheur que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi belle balade.

    Sinon en ce moment beaucoup de coupures internet, j'ai eu le technicien qui a distance on fait des optimisations.

    Et apparemment ça marche même rapide , il m'appelle cette aprèm pour voir

    Que ça dure.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 13:52
    bonjour janine c est splendide crea bisous de christine
    9
    Lundi 6 Février 2023 à 12:42

    Bonjour Janine

    Comme elles sont belles tes créations  Je  suis curieuse de savoir comment tu fais ces activités, la dans les yeux ,c'est vraiment super 

    J'espère que tu as passé un bon week-end,  ici on a eu un temps magnifique , hier matin chez mon fils nous avons déjeuné sur la terrasse ,qui est bien sur en plein soleil

    Bonne journée  ma chère Janine 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 12:29

    Coucou Janinou...eh bien!...en voilà de jolis moments tout en douceur.

    C'est si charmant,que je ne me lasse pas...Merci pour ce partage

    qui apporte à chacun un brin de sérénité.J'espère que tu vas bien mon Amie.

    Ici le soleil nous fait un joli partage de clarté et de cette douceur encore fragile.

    J'espère que Finette est en forme...Je pense fort à vous deux.

    Bonne semaines les Filles.

    A bientôt...

    coucou du jour

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 11:33

    je-te-felicitema Janine, tout en douceur, j'adore !

    Ici le mistral a cessé, on a eu de la pluie fine cette nuit, pas suffisant pour éviter les feux qui ont déjà commencés, c'est affolant, j'ai peur pour cet été ;

    où allons nous ?

    Bon vaut mieux vivre au jour le jour....

    Défi tag " Amitié " 1 Redr

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 09:40

    coucou Janine très jolies créations et j'adore l'animation dans les yeux - j'espère que tu as passé un bon weekend, en ce qui nous concerne nous sommes restés bien au chaud - bisous Annick50

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 09:22

    Bonjour chère Janine me voilà chez toi entrain d'admirer tes créations, fin de semaine je repars pour quelques jours. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations

    jolie dame sur la première, jolie couleur

    et belle aussi la deuxième, femme asiatique

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 07:59

    coucou douce Janine

    belles créations

    La pluie s'est invitée ce matin  cela  va faire du bien

    à la Nature qui à bien besoin ....

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 06:52

    Coucou Janine,

    Passer chez toi me fait du bien, tes créas sont toujours si agréables à regarder tellement elles sont belles ♥♥♥

    "Douceur d'un instant" porte tellement bien son nom

    quant à l’Année du Lapin est si bien illustrée par tes soins

    BRAVO

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :