• Fin d'Année 2020

     

    Fin d'Année 2020

     

     

    Défis de Coco

    Fin d'Année 2020

     

    Fin d'Année 2020

     

    Fin d'Année 2020

     

    Fin d'Année 2020

     

    Fin d'Année 2020

     

     

     

    Fin d'Année 2020

     

    « Un Jour d'HiverBonne Année 2021 »

  • Commentaires

    14
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:22

    Merci pour avoir embellit mon année avec toi.

    https://i.postimg.cc/m26qFyZ2/janine.gif

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 21:37

        Bonsoir Cécile

        Merci à toi pour te visites que j'apprécie beaucoup

        Bonne fête de Nouvel-An avec tous mes meilleurs voeux de santé et 

        bonheur  pour une meilleure année !

        Gros bisous  Janine

    13
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:45

    Allô ma belle Janine, tes créations sont splendides vraiment. Je passe t'offrir aved tout mon coeur, mes meilleurs souhaits pour une année 2021 avec santé, joie et sérénité. Que cette dernière soit meilleure sans virus, avec la joie de pouvoir sortir sans masque et revoir nos proches et les et les serrer contre nous sans avoir peur. Et bien d'autres choses aussi...  Un gros bisou, prends bien soin de toi !

    12
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:41

    Bonjour JANINE ....

    Un petit coucou  et venir admirer tes dernières créations qui sont toujours aussu sublimes.....

    Quel beau travail .......C'est magnifique !!!

    Par cette occasion, je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, un très bon début 2021 et surtout effacer l'affreux 2020 que nous allons quitter et oublier très vite

    Passe avec mon ami Pierre un excellent moment pour ouvrir cette nouvelle page de nos vies, en vous la souhaitant bonne, heureuse et sans failles sanitaires...

    Recevez de votre ami mes meilleures amitiés, ma fille toujours à mes côtés se joint à moi pour ses grosses patounes .......

    A l'année prochaine .......

    Bises de @lan & Eymeraude .............

    Trinquons à notre amitié ....

    boisson 43

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:35

    Bonsoir douce Janine,

    Je reviens après la pause de Noël, en espérant que ton Noël fut à la hauteur de tes attentes, malgré la Covid-19 ! 

    Gros bibis

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:49
    Septsup

    ce qui est sûr c est que c est une année qu on ne regrettera pas... pourvu que la prochaine soit meilleure... en tous cas ces jolies créas aident à patienter... gros bisous

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:59

    Laissons vite 2020 en arrière et gardons espoir pour 2021

    Comme toujours tes créations sont magnifiques ma chère Janine

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    ¨Plein de douceur à ton amour de Minouche

     

    8
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:09

    Bonjour ma douce Janine

    Magnifiques créations, il en a une que j'aime plus

    Elle me fait penser à Jasmine (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et te présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Je sais un peu en avance, mais je ne pense pas pouvoir repasser

    Passe un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlin à Minouche  ton amie.♥

    *

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:20

    Encore une super page ! J'adore venir chez toi .

    Bises et caresses à Minouche .

    6
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:44

    Bonjour ma Janine, je pense souvent à toi, je te souhaite la...

    Mon image

    ...pour cette année qui arrive et l'....

    Mon image

    ...en un monde meilleur.

    Bisous tendresse

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:22
    Bonjour ma janine
    Je suis Fan de toi tout ce que tu fais est beau et tu est d'une fidélité sans faille aux défis proposés..
    Bonne fin d'année à toi et gros bisous.
    Toujours PS de paquet ?
    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:37

    Bonjour janine

    Splendides créations!!

    Un petit coucou en ce mardi pour te

    souhaiter une bonne fin d'année 2020.

    Bisous et amitiés..Tissia

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:40

    Hello Janine

    Voilà une belle page de créations !! bravo 

    Vivement 2021 !! Les fêtes seront passées !! 

    et peut être que le virus oubliera de nous visiter 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:08

    Je me suis réveillée patraque sans le moral qui,lui, fait la grasse.... Tes créas me font du bien, il y a du voyage, de l'élégance, de la douceur, de la tendresse ...

    BRAVO

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :