• Jour de Pêche

     

     

    Jour de Pêche

    Défi de Kalyona

     

    Jour de Pêche

     

    Jour de Pêche

    « Lever du JourSortie en Famille »

  • Commentaires

    14
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:23

    https://i.postimg.cc/gkdQL7Sm/bravo-pour-toutes-tes-cr-ations-evy-selena.gifElles sont super jolies.  Merci et bonne soirée douce Janine.

      • Mardi 18 Mai 2021 à 22:55

        Bonsoir ma douce Cécile

        Merci pour ta visite, bonne soirée et gros bisous

        Janine

    13
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:52

    Coucou Janine

    La pêche et moi ça fait deux

    je préfère regarder le cours d'eau

    les libellules et les nénuphars.

    Très belles créations mon amie

    Gros bisous à vous deux

    Arlette

    12
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:12

    Coucou Janine

    tres jolie créa je préfère la 2eme a cause du chat hihi

    passe une bonne fin de journée

    amitié

    Sandrine

    11
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:58

    Sympa le pêcheur ! Nous avions un étang, mon mari et les enfants y allaient souvent, maintenant je ne vais même plus le voir ....

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:18

    Coucou Janine 

    Superbes tes créas 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:59

    Bonjour ma chere Janine

    Bien sympathique Ton pêcheur,quand les enfants étaient petits nous allions souvent à la pêche avec eux , une façon de leurs faire prendre l'air et de les occuper 

    J'espère que tu vas bien , moi comme le temps........c'est peu dire ....rires ......

    Bonne journée ma chère 

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène

      • Dede
        Mardi 18 Mai 2021 à 20:11
        Avec votre violeur de fils il aurait mieux fait de prendre du poisson que de faire du mal à des petites filles
    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:54

    BRAVO ma Douce, toujours aussi jolies tes créations. J'aime beaucoup les tons de la première, il y a une certaine ambiance...

    Encore un jour de répit, puis demain test PCR et jeudi l'entrée à l'hôpital. Cette nuit je n'ai pas dormi avant 3 heures...

    Je vous espère au mieux tous les trois. Belle journée et tendres bisous. Mille câlins à Minouche. Coryphee

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 10:42
    Septsup

    hi hi trop sympa... j aime bien en créa et j aime pas dans la vraie vie sauf si c est pour manger... bisous bonne journée

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:07

    Trop marrantes tes parties de peche ma Janine , j adore je suis fan , tu as le gout de trouver de beaux tubes

    Je t espère en bonne santé ma douce , demain nous, tout rouvre chez nous la vie va reprendre un tant soit peu son cours normal, cela va faire drole de voir les terrasses de café ouvertes, surtout que le beau temps est revenu le soleil est là , dans son meilleur cru et cela fait du bien  surtout que je viens d apprendre une mauvaise nouvelle sur ma santé et que je vais etre obligée certainement de fermer mon blog quelques temps , je suis bien triste je dis qu il n y a qu aux bonnes personnes que cela arrive

    Je te remercie de ton amitie ma douce elle est chère à mon coeur je peux dire que mon dernier parcours de vie sera difficile mais je garde courage 

    Bisous et surtout prends soin de toi, je t aime beaucoup et avec sincèrité 

    Bisous du coeur

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:05

    J'adore tes parties de pêches...

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:38

    Hello Janine 

    Que de souvenirs ! mon papa aimait la pêche !!

    bravo pour ces belles créas

    Le déménagement est terminé ! Maintenant , c'est à eux à tout remettre en place ! 

    Nous , on a fini ! ouf 

    On va pouvoir se reposer 

    passe un bon mardi 

    bisous

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 06:05

    coucou douce Janine

    belles créations

    Le vent pas chaud hier la tramontane souffler fort

    Journée courses aujourd'hui

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :