• Sortie en Famille

     

    Sortie en Famille

     

     

    Défis de Sissi

     

    Sortie en Famille

     

     

    Sortie en Famille

     

    Sortie en Famille

    « Jour de PêcheUn Petit Bouquet de Fleurs »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 23 Mai 2021 à 23:08

    Quelle adorable créa, la famille chat, j'aime !

    Bravo pour les autres.

    Passe une douce nuit, bisous tendresse

    12
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:36

    Cette petit famille chats est trop mignonne ma chère Janine

    Une petite semaine de calme depuis ce matin, notre fille est partie à sa maison, avec ses poilus, et revient dans 8 jours

    Elle va être bien occupée à vider ses cartons

    Elle a des vacances en juin et pourras finir d'installer sa maison, et sera définitivement chez elle pour le 1er juillet où elle prendra son poste à Angoulême.

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Mes meilleurs pensées pour ton mari

    Plein de douceur à ton adorable félinette

     

     

     

     

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:40

    Magnifique cette petite famille chats ma douce Janine

    Trop mimi

    Les défis pour ton Amie Sissi

    de grande beauté et de distinction 

    Hier j'ai eu mal avec la pluie 

    Coupure d'internet avec l'orage 

    Enfin ça va mieux ( il faut faire avec )

    J'espère que de ton côté ça va

    On te fait de gros bisous

    Prends soin de toi

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:40
    Septsup

    c est très joli tout ça... j aime beaucoup le dernier personnage il me fait penser à Manet... gros bisous

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:03

    En effet, toute la famille est sortie, ils sont bien mignons tous !

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

     

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:33

    Bonjour ma belle Janine

    Superbes tes créations, j'adore la 1 et la dernière

    C'est à travers deux averses que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi Boff vu le temps

    Samedi je vais à Aurillac voir ma fille Maryline et chez le coiffeur, ca me changera les idées.

    Vaccin prévu le 29 mai et 26 juin, j'étais pas trop motivée mais bon.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine...♥ 

    Bonne journée, parc, gorjus, parapluie, pluie, paysage, animé | Image  bisous, Image de bonne journée, Bonjour du matin

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:51

    Bonjour Janine,

    Super belle sortie en famille ;-) j'aime !  Très belles toutes

    tes créations.  Bonne fin de journée et bisous québécois ♥

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:03

    Bonjour Janine tu vas bien

    Belles tes créations j'adore les animaux

    Belle journée

    et gros  bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:47

    Bonjour ma petite Janine 

    Qu'elle est mignonne cette famille de petit chat ! adorable! 

    Toujours un temps mitigé ce matin pour le premier jour de liberté ,les terrasses de café , pas gâtée !! mais pour moi ça ne change rien , je n'y vais pas .....toute seule pas marrant !!  par contre j'attendrai quelques jours pour aller dans les magasins , je pense que ça va être la cohue......

    Bonne journée ma douce amie 

    Affectueux et amicales bisous  

    Hélène

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:12

    Avec mon amitié je t envoie pleins de beaux rayons de soleil ma douce Janine et te remercie de ces belles creations, la dernière avec la joie dame est de toute beauté, j adore

    J espère que tu te porte bien, c est mon voeu le plus cher, moi je fatigue de plus en plus mais je continue mon chemin heureuse d etre encore là 

    Je t embrasse très avec toute mon affection et mon respect pour toi

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:14

    J'aime ta sortie en famille adorable, tes réponses aux défis sont jolies, qu'elles sont belles ces élégantes comme celles sur ta dernière créa

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:08

    coucou douce Janine

    superbes tes créations

    Le ciel et bien clair se matin une belle journée s'annonce Lol

    Je pense faire une petite sortie aujourd'hui

    avec toutes les précautions à prendre

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:56

    Bonjour ma Janine

    Quel merveilleuses créations ma belle, j'adore ton travail

    Je passe te laisser un commentaire amical de ma part

    Et te souhaiter une bonne journée ,en se mercredi 19 Mai

    Il y a du soleil ,sa fait du bien au moral, prend soins de toi mon amie 

    Bisous de ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :