• La Fête ou la Journée de la Femme

    La Fête ou la Journée de la Femme

     

    La Fête ou la Journée de la Femme

     

    Défi d'Arlette

    La Fête ou la Journée de la Femme

     

    La Fête ou la Journée de la Femme

     

     

    La Fête ou la Journée de la Femme

     

    « Un si Doux SourireDoudou Rose »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:59

    Bonjour ma belle Janine, tu as fait de très belles créations et merci de nous les offrir.  Des caresses pour ta Finette.

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 21:03

        Bonsoir ma douce Cécile

        La journée des femmes ? ça devrait être tous les jours

        merci pour ta visite  et de gros bisous pour toi et plein de câlins

        pour Bella

        Janine

    15
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:47

    Bonsoir chere Janine c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:36
    Septsup

    je n ai rien pour cette journée... mais bon vous êtes là alors tout va bien :-) ... gros bisous

    13
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:31

    Coucou ma douce amie,

    Ce ce mercredi 8 mars, je te souhaite une très bonne et belle journée de la femme.

    De très belles réalisations, j'aime beaucoup.

    Içi, pluie hier et ce matin de la neige et le ciel est gris.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, bisous bisous la douce amie  Puce

     

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:15

    bonjour janine c est magnifique crea bisous de christine

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 14:54

    Bonjour ma belle Janine

    Que tes créas sont belles, laquelle choisir je sais pas

    Je viens dans ton petit monde pour vous souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va à peu près

    Il me tarde que mon chéri rentre à la maison

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette  Jasmine...♥

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 12:05

    Hej Janine!

    Tack för besök, kommentar och en mycket underbar söt gåva !

    Mycket vackra skapelser!

    Idag har vi ett vackert vinterlandskap med snö och sol från blå himmel.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag .

    Kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:46

    Bonjour ma Janine

    A mon tour je te félicite pour tes belles créations

    Bonne journée et n'oublie pas que je lis toujours avec plaisir tes gentils commentaires.

    Gros bisous,ton amie Eugei

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:14

    Coucou Janine

    Magnifiques créations

    en ce jour un joli bouquet pour toi.

    bisous à vous trois

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations sur les femmes

    de belles dames

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:41

    Bonjour Janine

    Oui c'est la journée des femmes tu les honores par une belle création

    Bien que beaucoup de chose on été faite pour elles ,il y en a encore pas mal à améliorer

    Bonne journee ma petite Janine 

    Amicales et affectueux bisous

    Hélène 

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:13

    Tes créas sont tellement belles encore une fois.... Je te souhaite une merveilleuse fête des Femmes

    On le mérite largement !

    BRAVO

    BISOUS

     

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:07

    coucou douce Janine

    belles création pour la Fête de la Femme 

    se matin quelque courses...

    et  cette après-midi une petite balade

    passe une bonne  journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:46

    Bonne Fête de la journée de la femme. Très jolie ta création, je vais tout doux. Gros bisous chère Janine

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 05:14

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celles pour le défi de notre amie Arlette  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que vous allez bien ?  et que hier vous avez  eu le beau temps ? ici il a fait un très beau soleil je suis même aller marcher un peu avec mon fils je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Finette ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :