• Un si Doux Sourire

     

     

    Un si Doux Sourire

    Défis de Sissi

     

    Un si Doux Sourire

     

    Un si Doux Sourire

     

    Un si Doux Sourire

    « Lumière de l'AubeLa Fête ou la Journée de la Femme »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:16

    splendide crea bisous de christine

    14
    Mardi 7 Mars 2023 à 22:20

    Re-Coucou ma douce Janine,me revoici pour m'excuser car ce matin je t'ai mis une carte "bon mardi"sans aucun petit mot personnel,j'avais beaucoup de travail parce qu'on recevait des amis ce soir et tu comprends,cela prend du temps pour bien ranger la maison et faire la cuisine-Je reviens donc pour te dire un grand merci de ta visite et ta belle creation,toutes sont merveilleuses,bravo,tu es une artiste.

    On se retrouve demain,je t'embrasse ton amie Eugei.

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:40
    Septsup

    c est vrai qu elle a un bien joli sourire cette petite... et les autres sont bien jolies aussi... bisous

    12
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:57

    Très belles créations!  Elle a l'air coquine avec ce doux sourire.  Je me demande si elle a fait un mauvais coup... hi hi!

    Bonne journée 

      • Mardi 7 Mars 2023 à 22:07

        Bonsoir ma douce Cécile

        Tu as raison elle a un petit air coquin , elle nous cache 

        sûrement quelque chose !!

        Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ta douce

        Bella

        Janine

    11
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:07

    WOW joli !!!

    belles créas

    Petits mots du jour, nouvelle série

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:25
    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:03

    Hej Janine!

    Tack för besök, mycket vacker gåva och kommentar!

    Mycket vackra skapelser!

    I natt började det snöa och det snöar fortfarande nu på förmiddagen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:03

    Coucou Janine

    Exceptionnellement un autre défi

    celui de la fête de la  femme pour le 8 mars

    demain.

    bon mardi

    bisous à vous trois

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:55

    J'adore les regards que tu as magnifiés dans tes créas !

    BRAVO

    Bisous

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations, jolie fillette et son chat

    et beaux défis

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:19

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifiques créas, oui de jolies créas avec de jolis sourires

    Mais une préférence pour cette petite fille

    Je viens te souhaiter une belle journée, la pluie est attendue

    Il en faut...

    Sinon aujourd'hui je stresse un peu, alors il faut que je m'occupe

    Car dans quelques heures mon mari passe sur la table d'opération

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Finette Jasmine...♥

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:43

    Bonjour Janine

    Création magnifiques ,cette petite fille à un air coquin

    Toujours le beau temps ici ,mais je ne sais pas si c'est le changement de saison mais je suis fatiguée. ......Bon ça  va passer ......il faut ......

    Bonne journée ma petite Janine 

    Je t'envoie plein d'amicales 

    Hélène 

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour ma douce Janine je suis revenue après de si longs mois d absence , mais j ai fait une sacrée chute qui me laisse des séquelles cotes fracturées, épaule démise et à mon age ça ne se remet pas comme ça, j ai le visage tuméfié, 1 h pour me relever seule en pleine nuit je ne savais pas ce qui m arrivait et ou j étais mais me revoilà tout doucement J espère que tu vas bien, j ai souvent SISSI au téléphone et je demande de tes nouvelles 

    Tes creations sont comme d habitude de toute beauté, je suis fan 

    Belle journée ma douce, hier il faisait très chaud chez nous en Provence, j ai sorti le parasol

    Bisous je te mets le lien du blog

    http://terranga-design.eklablog.net/

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:47

    coucou douce Janine

    comme elle sont belle tes création

    Une journée un peu chargée aujourd'hui

    avec une belle journée qui s'annonce

    nous attendons la pluie dans quelque jour espérons

    car très sec comme dans beaucoup de région..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :