• La Plage

     

     

    La Plage

      

    Défis Coco

    La Plage

     

    La Plage

     

    La Plage

     

    La Plage

     

    La Plage

     

     

    La Plage

     

    Défi Arlette

    La Plage

     

    La Plage

    « Belle AsieLe Pont de la Vallée »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:21

    Un petit coucou  rapide

     journée un peu chargée.

    Mais je voulais passer te faire un coucou

    bisous

    Marjolaine

    17
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 06:17

    coucou douce Janine

    très joli Scrap avec les défis

    La semaine se termine pour moi..

    demain  pour la semaine  avec le masque , car prudence...

    Je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'un

    bon Week-end , avec les gestes barrières

    prend bien soin de toi .

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 03:40
    Bonjour Janine fort jolie création Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    15
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:08

    Que c'est beau ma Janine, j'adore... surtout la carte animée,

    tu les réussies bien.

    cet apmidi suis retournée pour la première fois depuis le déconfinement au ciné.

    Ah c'était chouette, ça fait du bien !

    bisous tendresse

     

    14
    Heidi
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 21:39
    Coucou Janine. Comment va tu. Il a encore fait bien chaud. J' étais chez mon frère. Ils étaient dehors avec l' animatrice.Il y avait une petite brise fraiche, c' était plus facile avec le masque, mais quand même encore bien chaud sous le masque, surtout s' il faut beaucoup parler.Gros bisou, douce soirée et câlins à Mimi.
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 21:53

        Bonsoir ma Heidi

        Super pour ton frère  il a dû être heureux de pouvoir te voir

        sans une vitre qui vous séparent ? tu as pris Nemo avec toi ?

        Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Nemo et Titi

         

    13
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:26

    Bonsoir Janine

    Tu vas bien?

    Que c'est beau tout ces défis

    Bravo à toi

    Je te souhaite ainsi qu'à ton époux une belle soirée

    Gros bisous

    Caresses à Mimi

    12
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:39

    Coucou Janine

    Merci pour ta belle créa pour le défi et jolie plage.

    Mon mari va doucement

    il a fallu rouspéter pour qu'il ait des compléments alimentaires

    cet après midi car il na pas toucher à son repas et encore ce soir

    l'infirmière ne lui donnait pas.

    Il n'arrive pas à avaler correctement il a eu quand même trois fibroscopie

    et l'oesophage est sensible.

    Enfin on lui en a apporté un pour ce soir et un pour demain matin.

    Voilà mon amie

    Gros bisous à vous deux

     

    11
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:47

    Bonsoir ma Douce !

    Tu as beaucoup de courage avec ces créations toutes plus belles les unes que les autres, je n'en ai pas autant ! BRAVO ! Et puis je stresse un peu d'avoir cette intervention encore devant moi !

    J'espère que, pour vous trois, tout va bien dans la mesure du possible. Les courses, hier, m'ont un peu "cassée" et aujourd'hui j'en paie le prix !

    Bonne soirée et douce nuit. Avec mes tendres pensées et de gros bisous. Câlins à Minouchette.  Coryphee 

    10
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:05

    C'est vraiment sublime ! J'adore tes créas.

    Je suis allée chez l'ostéo hier, elle me fait du bien, plus que les médicaments !

    Vivement que la thyroïde reprenne du service !

    Bises et caresses à Minouche .

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 13:50

    Bonjour mon adorable Janine, tu vas bien ?  A Paris on a un temps mitigé entre grisaille et minis rayons de soleil . Tu faisais déjà de magnifiques créations et maintenant les dernières sont sublimes  . Mille bravos pour ton méga talent . Tendres bisous .

     

    Répondre

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:25

    Bonjour Janine 

    Toujours de plus en plus belles tes créations où prends tu toutes ces idées ? 

    il fait déjà très chaud ,ce matin j'ai été faire ma promenade à 8 h 30 , ça allait encore , maintenant je me calfeutre à l'intérieur, jusqu'à dans la soirée   

    je te souhaite une bonne journée ma petite Janine , que j'accompagne de gros bisous 

    Hélène

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:55

    Bonjour ma douce Janine tes créations pour le défi de ton amie sont très belles j'aime beaucoup la dernière elle est toute fleurie  et celle du défi de Arlette aussi elle est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens de recevoir ta jolie carte dès que j'ai un moment je vais te faire un courrier j'espère que tu va bien ? ainsi que maman et Pierre ? et que vous ne souffrez pas de la chaleur moi je suis aller faire les courses je viens juste de rentrer j'ai cru étouffer je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    Défi  Kalyona "mon truc en plumes"

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:49

    bonjour Janine tu vas bien

    il va faire bien chaud aujourd'hui

    belles toutes ces creations bravo

    belle journée et gros bisous ma douce

    Elyci

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:41

    Tout est superbe Janine.... Plein de gros Bisous....Merci à Toi***

    Coucou du jour

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:03

    La gazette du mercredi

     

    Un petit café ou un thé

    accompagné de jolies roses !

    De quoi mettre de bonne humeur pour la journée

     que je te souhaite belle et ensoleillée!

    Vive l'été.

    Quel joli travail, bravo ma belle.

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:33

    Bonjour Janine

    je passe te faire un petit coucou

    j’espère tu va bien

    moi sa va je te souhaite une bonne journée

    cordialement

    josiane

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:23
    Septsup

    wouahhh... que de créativité... il y en a pour tous les goûts... j aime tout...je viens de revérifier je ne peux choisir hi hi... gros  bisous  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :