• Le Coin des Renards

     

     

    Le Coin des Renards

    Défi de Kalyona

     

    Le Coin des Renards

     

     

    Le Coin des Renards

     

    « Calendriers Février Giboulées »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:40

    eh oui c est déjà le nouvel an chinois... le temps passe... trop jolis ces renards et la créa en dessous est tout ce que j aime en douceur... gros bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:33

    Des renards, j'en ai qui passent chez moi et, malheureusement tue des pigeons : je trouve des tas de plumes sur ma pelouse !

    12
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:26

    Bonjour ma belle Janine

    Jolies créations, j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Moi hier obligée de retourner chez le toubib à cause de ma lombalgie

    Elle m'a donné un traitement de cheval (lol) pour la douleur à base de caféine et opium

    Mais aujourd'hui un léger mieux, heureusement car vraiment je ne me supportais plus

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine...♥

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:17
    bonsoir janine comment vas tu ? fin de la journée des crépres je voudrais savoir si tu peux m'envoyer ta super belle création de renards je serais trés heureuse de la mettre sur mon blog ,bonne soirée a toi bises
    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:57

    Coucou ma tite Janinoue chérie! Qu'elle est jolie ta création!! Nos animaux tant aimés  dont les renards, sont mis en valeur ! Bravooo*

    Je te souhaite une agréable journée ma chérie en te faisant mille et un bibis et plein, tout plein de caresses à notre "Minouchatte" d'amour!

    Prends bien soin de ton dos ;-))

     

    Ton amie!!

     

    9
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:32

    Tags pour vos messages 5W2C7339batXjoPuhMdUtGQ96Fw

    Bravo Janine, joli coin celui des renards et défi de notre Kaly réussi.

    Bisous tendresse

    8
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:50

    Bonjour Janine

    Bien mignon ce renard ,et le défi très beau

    J'espère que tu vas bien ,malgré le mauvais qui dure dans vos région 

    Ici fort mistral ,un peu pénible , mais ciel bleu ......

    Bonne journée  Janine 

    Affectueux bisous 

    Hélène 

    7
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:17
    Bonjour Janine J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Félicitations pour tes superbes créations. Le renard est magnifique,et la fillette est vraiment mignonne ! Merci pour le partage !! Je te souhaite une journée pleine de bon moment ! Prends bien soin de toi et les tiens ! Gros bisous tendresse et mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 2 Février 2022 à 20:09

        Bonsoir ma douce Nicole 

        Une journée avec un peu de soleil cette après-midi

        J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? et que la température

        chez toi n'est pas trop froide ? prenez bien soin de vous

        Bonne fin de journée et gros bisous d'amitié

        Janine

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:01

    Bonjour janine

    Trop mignonnes ces deux créations!!

    Temps incertain ,ce matin ,je ne sais pas trop

    comment ça va tourner,on prendras ce qui vient,

    pas le choix..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    5
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:55

    Bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations J'adore les renards

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:23

    Coucou ma Janine, ta creation renard est de toute beauté j adore elle est toute en finesse et moi les animaux ça me touche toujours, plus je cotoie les animaux moins j ai envie de connaitre l humain comme on dit, j espère que tu ne va pas trop mal, ici le mistral souffle toujours très fort et je ne peux meme pas aller sur la terrasse, il a fait beaucoup de dégat dans le Var , mais dans le Vaucluse on y échappe 

    Je te fais de gros bisous d amitie sincère ma douce et prends soin de toi

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:40

    Le coin des Renards est de toute beauté , j'adore les renards je les trouve très beaux....

    Bravo pour ta réponse au défi, c'est lumineux....

    Oui je vais bien.... un peu de fatigue morale mais ça va passer...

    Et toi ?

    GROS BISOUS

    2
    Nathie 13or
    Mercredi 2 Février 2022 à 05:27
    Bonjour ma janine je me rend compte que plus le temps passe et moins je suis présente eklbalog mais cela ne signifie pas que hé t´oublie .aucobtraire je pense tes soient à roi Je t'embrasse Tin amie Nathie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :