• Le Garden

     

    Le Garden

     

    Défis de Coco

    Le Garden

     

    Le Garden

     

    Le Garden

     

    Le Garden

     

    Le Garden

     

    Le Garden

     

    « L' Eté Arrive Calendriers du mois de Juillet »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:54

    Coucou ma Janine, j'espère que tu vas bien et que tu as un peu de fraîcheur.

    Pas chez moi, mais c'est la saison, alors on supporte de transpirer un peu.

    Gros bisous tendresse

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:18

    De plus en plus belles tes créations ! J'adore .

    De gros bisous et caresses à Minouche .

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:48

    Bonjour ma petite Janine 

    Toutes magnifiques tes créations un petit penchant pour la dernière et celle en violet couleur que j'adore !

    J'espère que tu vas bien , moi hormis que je dort mal la nuit !! je tiens le coup !

    Bonne fin de journée ma douce Janine

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:40

    Coucou mon Amie !

    Très belle image encore. On irait bien y faire un petit tour en bonne et belle compagnie !

    Je vous espère, tous les trois au mieux. Ici, je patiente et je récupère un peu.

    Belle fin de journée et gros bisous. Caresses à Minouche. Coryphee

     

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:45

    La gazette du mardi

    Coucou   toi,

    Vite vite un petit mot avant que le chef

    des travaux m'appelle,

    C'est presque fini et je suis ravie!

    Je te retrouve demain plus longuement .

    un bisou

    Marjolaine

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:21

    Bonjour Ma chère Janine  , est ce que tout va bien pour toi ? Fait il beau dans ta région ? A Paris , le temps est tristounet avec un peu de vent , mais je préfère cela à la chaleur . Je n'ai jamais supporté la chaleur bien que je sois née dans le Sud .. Passe une excellente journée . Bisous affectueux.

     

    Waowwwwwwwwwwwwwww , j'adore toutes tes créations qui sont superbes . Félicitations .

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:01

    Bonjour ma douce Janine tes créations pour le défi de ton amie sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? ici il fait trop chaud et je ne supporte pas la chaleur surtout avec mon problème cardiaque  je te souhaite de passer une très bonne journée ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    mes créations

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:25

    coucou douce Janine

    superbes toutes ces créations

    Une excellente journée avec le soleil , un peu de

    tramontane nous ferais du bien ....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :