• L' Eté Arrive

     

     

    Défis pour Sissi

     

    L' Eté Arrive

     

    L' Eté Arrive

     

    L' Eté Arrive

    « Un Instant de DouceurLe Garden »

  • Commentaires

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:05
    Valie
    Très jolies créations comme à ton habitude.
    Départ imminent. Je passerai quand je pourrais.
    Gros bisous à bientôt
    10
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:02

    Bonjour ma petite Janine 

    Belles création, une préférence pour ce petite marin  

    Je suis comme Janine l'été n'est pas ma saison préféré , d'autant que cette année je ne pense pas partir avec ce "covie"  on est vraiment dans l'incertitude, de toute manière je ne  partirai  pas juillet ,ou août beaucoup trop de monde!

    Bonne fin de journée ma petite Janine 

    Gros bisous Hélène  

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:54

    Oh ! J'adore une fois de plus ! Ce petit chien est craquant !

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

     

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:24

    Je ne savais pas que tu faisais des défis Janine...en tous cas c'est mignon et ce petit

    chien qui aboie,je pense que c'est après Valentine qui est toujours coquine...

    Elle a fait la bamboula toute la nuit,et là bien entendu,elle dort....a la vie de nos petits Amis,il faut

    juste s'adapter...MDR...Merci Janine pour tes gentilles visites...Je te souhaite bon courage..L'été est bien là 

    et il faut supporter...et pour toi prendre du temps,cela ne doit en rien être facile tous les jours...

    Douce semaine ma Douce Amie...Je suis près de Toi.

    Merci pour ce petit moment enchanteur...A plus***

    L'été sera chaud....

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:02

    elles sont superbes ces creas pour Sissi

    bravo ma Janine

    bisous

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:40

    Coucou ma Janine très jolie ta creation pour notre Sissi je suis sur le meme forum qu elle et j adore ce qu elle fait en plus elle est adorable mi je l appelle sissi bonheur, et toi ma douce comment vas tu il fait moins chaud en ce lundi car les orages sont passés hier au soir sur ma région mais je souffre atrocement de ma chute il faut que j arrete de me prendre pour u kamikaze les cotes c est mortel et que ce soit la morphine que je prends pour mon cancer ou les anti-douleur que l on ma donné à l hopital rien n y fait je n ai pas de position et les hématomes sur ma cicatrice me font souffrir aussi mais il faut garder le cap surtout quand on est seul heureusement j ai mon auxiliaire de vie 2 h le matin et c est l été ma douce alors soyons heureux il y a pire et je vous ai toutes mes amies de blog bisous tendresse

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:05

    Bonjour ma douce Janine tes créations pour le défi de ton amie sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi Kalyona N.5" Amour de Toutou "

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:51

    Bonjour janine

    Très jolie création estivale !!
    Temps incertain ,ce matin ,soleil et
     ciel gris ..Je te souhaite un bon début
    de semaine ,la dernière du mois .
             Que le temps passe vite ...Bisous.Prend soin de toi..

    Tissia

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:09

    Coucou Janine

     

    Jolie création.

    L'été est là dans toute sa splendeur

    mais je ne le vois pas

    je ne le sens pas.

    Je suis trop préoccupée...

    Passe une belle journée de lundi

    bisous mon amie à vous deux

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:21

    coucou douce Janine

    très belles tes créations

    Une nouvelle semaine commence et  Juillet qui arrive

    les semaines et les mois passe à une vitesse folle...

    je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:13

    Bonjour ma petite Janine
    une merveilleuse création comme toujours ,mais l'été n'est pas ma saison préférée
    je suis comme toi je ne pars plus en vacances maintenant car nous ne marchons pas assez bien et en plus nous sommes à la campagne
    le seul voyage que j'aurais aimé faire c'est de revoir ma Haute-Savoie natale
    temps nuyageux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    gros bisous d’amitié et gros câlins à Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :