• Les Chiens du Saint-Bernard

     

    Les chiens de nos montagnes valaisannes ( Suisse )

     

     

    Les Chiens du Saint-Bernard

    « Mon Jardin FleuriAndalousie »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:30

    encore un peu de retard ma Janine 

    j''étais à l’hôpital rdv gasto enterologue

    galère elle veut m'hospitaliser en août pour des examens

    bon je ne m’inquiète pas ..

    bisous bisous

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 03:22
    Bonjour Janine fort jolie création Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:35

    Bonsoir ma petite Janine

    Une soirée avec du soleil après une journée de pluie pénible !!

    Bonne soirée  ma douce Janine 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:18
    Ces chiens sont magnifiques. J'adore les gros chiens. Merci pour ce partage et passe une belle soirée, bisous xoxo
    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:01
    Septsup

    j adore ces chiens.. sont si beaux avec leur force tranquille... gros bisous

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:13

    Quel Animal magnifique,j'ai toujours admiré depuis ma petite enfance 

    ce chien de grande taille...Quelle beauté naturelle il possède.Je suis toujours 

    admirative de cette race là....En fait tous les Animaux sont nos Amis et je fini par croire

    qu'ils sont tellement plus intelligents que nous les Hommes de cette Planète..

    Merci Janine de partager ce moment,tellement agréable...on oublie un instant les mauvaises

    nouvelles.Je pense bien à Toi ma Douce Amie...J'espère que tu n'es pas trop fatiguée

    avec ton petit monde malade....Courage à Toi ma Douce.

    Mille gros bisous du Coeur.Merci*

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 16:16

    Ils sont très beaux ces chiens, tu connais mon amour pour ces animaux, je ne suis toujours pas consolée de la perte de ma Tifen .

    Gros bisous et caresses à Minouche .

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:56

    une superbe création avec un très beau chien

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis "Cookie"

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:44

    Magnifique création avec ces  gros nounours en vedette ma chère Janine

    Merci pour cette superbe vidéo pour découvrir ces chiens si utiles dans les montagnes

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est passé agréablement

    Pour nous toujours pas de balade car depuis plusieurs jours pluie et vent ne nous quittent pas

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Plein de douceur à ton amour de Minouche

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 12:14

    Coucou,

    mon déconfinnement est pour lundi,

    je sais pas si toi t'y est encore,

    lundi j'irai bosser,

    j'en ai marre de rester à la maison

    mais vu que j'ai eu des soucis graves de santé

    plus jeune j'ai préférée faire attention.

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:03

    coucou douce Janine

    une belle création avec se beau chien

    La moitié de la semaine pour moi

    que le temps passe vite

    aujourd'hui journée boutique et coiffeur chouette

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 08:29

    Merveilleuse création et j'adore ce chien

    GROS BISOUS

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:59

    belle créa Janine 

    J'ai une frousse terrible des chiens !! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :