• Mon Jardin Fleuri

  • Commentaires

    14
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:14

    Très beau petit jardin qui respire la douceur ma chère Janine

    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée

    Gros bisous

    Câlins à ton adorable félinette

     

    13
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:09

    bonsoir janine

    ici tres chaud les filles commence a cherché le frais

    bisous j'espère que chez toi tout va 

     

    livre ouvert

    12
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:31
    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 17:48
    Septsup

    comme c est mimi... t as vu on peut à nouveau aller sans frontières c est chouette... bisous

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:47

    Bonjour ma Douce !

    On irait bien faire un petit tour dans ce joli jardin avec cette dame ! Des fleurs et un beau temps, que demander de mieux ? Belle création, BRAVO !

    Je vous espère, tous les trois, le mieux possible. Amitiés et bisous. Plein de câlins à Minouchette. Coryphee

    9
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:35

    Bonjour Janine 

    Superbe  ta créa 

    Le soleil est présent 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    8
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:14

    Il est beau ce jardin. Je pars chez l'ostéo, un petit plus pour calmer les douleurs .

    Le temps est moyen en ce moment .

    Bonne après-midi, bises et caresses à Minouche .

    7
    Mardi 16 Juin 2020 à 13:15

    Bonjour ma belle Janine

    Que ta création est jolie, bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez moi le temps est maussade

    En espérant un peu de soleil car là c'est pas top

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche.R.♥

    6
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:43

    Bonjour janine

    Magnifique jardin ,j'irais bien m'y reposer!!

    Temps mitigé ,ce matin ,ciel gris et on dirait

    qu'il va faire de l'orage ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable mardi ..Bisous..

    Tissia

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:32

     

    Merci de nous emmener au jardin, dans ta créa il fait bon vivre

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:49

    une superbe création avec un magnifique jardin

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi Kalyona N.3" Western"

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:05

    La gazette du mardi

    Bonjour bonjour

    Et oui me revoilà finie la vadrouille

    depuis vendredi je n'ai pas posé beaucoup à la maison!

    Mais là j'ai mis le bouton sur stop!

    On reste cool et on se repose un peu.

    Je suis super contente de reprendre mes coucous,

    et te remercie pour tes gentils coms.

    Ta fidélité , c'est bon pour le moral.

    Moi aussi j'avais un jardin mais on est allés en appart et je regrette rien!

    Quelques fleurs sur le balcon!

    Un bisou

    Marjolaine

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 06:52

    coucou Janine

     

    Comme j'aimerai un jardin comme ça !!! 

    Ta créa est superbe 

    Et dire que j'avais un énorme jardin et que nous avons fait le choix d'aller en appartement  lol 

    Mais c'est une bonne décision

    On avance doucement en âge ...; et en douleurs  lol

    passe une bonne journée 

    bisous

     

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 06:50

    coucou douce Janine

    très douce cette création

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    il vas faire encore une belle journée chouette

    passe une très bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :