• Mois de Février

     

     

    Défis de Vaniye

     

     

    Mois de Février

     

    Mois de Février

     

    Mois de Février

     

    Mois de Février

     

    Mois de Février

     

     

    Mois de Février

     

    « Il Fait FroidCarnaval de Venise »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 10 Février 2021 à 21:30

    A toi aussi chère Janine et merci pour ces belles images.

    https://i.postimg.cc/Wz9vS5z0/maison-selena.gif

      • Mercredi 10 Février 2021 à 21:54

        Bonne soirée et merci Cécile

        pour ta gentillesse

        gros bisous

        Janine

    14
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:13

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ces jolies créas, elles sont superbes comme toujours

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu vas bien ou mieux.

    Moi ce n'est pas encore top je suis retournée lundi chez le médecin, elle m'a donné un médoc à base de codéine

    Le soir ça été mais le lendemain matin quand je les pris 1 heure après gros malaise

    Donc à midi je l'ai pas repris et j'ai dormi toute la journée, pfff

    Donc j'ai tout arrêter, et ça va mieux

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    13
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:49

    Coucou Janine 

    Je passe sous tes belles créas 

    te souhaiter une très belle soirée

    Bisous

    12
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:30

    Bonjour Janine

    Grand bravo pour tes défis !!!

    J'espère que tu vas au mieux !

    A une prochaine fois ... Gros bisous !

    11
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:43

    Coucou ma Janine, tes creations pour Vaniye sont un pur régal pour les yeux, ce matin je peux enfin profiter de ma matinée tranquille, l infirmier est passé, je me suis levée plus tard, j etais éveillée mais j ai lu au lit, un magnifique livre sur la féérie des chevaliers d Antarés, j adore et là je suis devant mon bureau , je vois mon balcon et il y a un magnifique soleil qui baigne ma maison, la seule ombre au tableau mes souffrances dues aux rayons qui m ont brulés et m ont fait une réaction bizarre mais que je suis bien quand meme, mes souffrances j en ai fait des amies ma douce, je vis avec chaque jour et chaque minute de ma vie alors autant m entendre avec elles

    J espère que tu vas bien , ou pas trop mal ma Janine, je vois que les arbres bourgeonnent, signe annonciateur d un printemps qui approche et là je vais aller dans le parc à mon courrier, petite sortie quotidienne 

    Milles bisous d affection pour toi mon amie que j adore

    10
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:13

    coucou du mercredi

    bien froide il a tombé 1 cm de neige cette nuit

    mais là un grand soleil.

    Par contre le peu qui est tombé reste à cause du froid!

    Je suis comme les marmottes, j'hiberne.

    Ce matin comme je promenais Nina, les inspecteurs de la propreté de la ville

     sont descendus de voiture m'ont interpellée pour des félicitations

    pour ramasser les crottes de Nina et m'ont fait cadeau d'un gros rouleau de sac!

    Comme quoi la journée commençait pas si mal lol!

    Qui l'eut cru! des sacs à crottes , mais c'est utile lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Bisous

    Marjolaine

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:46

    Bonjour Janine

    Pleine de douceur tes créations ,surtout la première c'est une journée sous la neige aujourd'hui et il fait très froid ! Bonne journée ma chère Janine

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:23

    Hello Janine 

    Que de belles créas !!

    Au moins , toi , tu travailles ! moi, ce n'est pas le cas 

    Hier , repos complet ! Le dos me joue des tours 

    Nous avons -8° ,à l'abri ,  le soleil est là mais ne fait pas fondre la neige . Heureusement , tout est dégagé !

    Pas de sortie aujourd'hui mais demain , il le faut !

    Passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:17
    Septsup

    tout est très réussi comme d hab... un petit faible pour la prem quand même... gros bisous

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:00

    Bonjour janine

    Jolies créations avec cette musique que j'adore!!

    J'espère que tu va bien ,la température est bien

    descendue mais c'est de saison,il est tombé quelques

    flocons samedi et ça tient avec ce froid mais il y en a

    peu..Je te souhaite un agréable mercredi..Bisous.

    Tissia

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:58

    Bonjour Janine

    tu n'as pas trop froid

    prends soin de toi

    belles tes création ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:15

    Ta première créa est sublime, j'adore toutes les autres aussi, tu mets en évidence les regards et l'élégance

    Que du Bonheur

    BRAVO

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:18

    C'est dur de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut.

    bisous ma Janine

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 06:15

    coucou douce Janine

    belle création et défis

    Je pense dans ton bel univers..

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :