• Carnaval de Venise

     

     

    Carnaval de Venise

     

    Défis de Sissi

     

    Carnaval de Venise

     

    Carnaval de Venise

     

     

    Carnaval de Venise

    « Mois de Février Jour Blanc »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:36

    Bonsoir ma Douce !

    Tes créations  sur le carnaval font rêver, mais évidemment avec ce sale virus, tout est annulé ! MERCI à toi de nous ravir avec ces belles images, ainsi que celles de tes défis chez SISSI. 

    Je n'ai pas encore mon appareil et il faut que je téléphone à l'infirmière pour qu'elle m'explique le fonctionnement. Je pense que cela ne doit pas être bien sorcier.  Mais, effectivement 3 h par jour en 3 fois et ceci pendant 6 mois ! Je comprends Pierre, c'est assez contraignant quand même ! Mais je peux dire que je suis bien suivie par l'hôpital.

    Pour la vaccination, le centre régional dont nous dépendons est surchargé et ne prend plus de RV pour le moment. Cela se fait par Doctolib, mais tu ne peux pas mettre de commentaire pour une vaccination à domicile. Il y a un numéro de tel et je vais appeler pour avoir une réponse orale.

    Je vais couci couca. L'autre jour, en montant sur le vélo, je suis tombée en arrière, avec le vélo par dessus. J'ai eu la chance inouïe de ne pas me faire mal, pourtant ce vélo il est lourd, je ne sais pas ce qui s'est passé !

    J'espère que, pour ton oeil, cela va t'apporter du mieux, mais le fait que cela repousse, ça fait pareil avec mes volvulus, je suis également prévenue.

    Belle soirée à vous deux et gros bisous. Câlins à Minouchette. Elle est adorable sur la photo MERCI !

    14
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:19

    Bonjour ma belle Janine

    Trop jolies ces créas, bravo à toi

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et une joyeuse Saint-Valentin.

    Prends soin de toi. 

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    Mots saint valentin

    13
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:58

    Coucou Janine

    Merveilleuses tes créas...

    Bisous à vous deux

     

    12
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:58

    Coucou Janine

    J'espère que tout va bien

    Tes créations sont vraiment très jolies

    Tu travailles vraiment bien, c'est de l'art!

    Nous avons de la neige en Bretagne et une

    sacrée couche plus de 15cm dans le jardin

    Je te souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à ton époux

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    11
    Jeudi 11 Février 2021 à 14:10
    Bonjour ma Janine Magnifiques créas du carnaval, j'aime beaucoup Bon jeudi et gros bisous Méline
    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 13:37

    Coucou ma Janine, c'est magnifique, j'adore.

    Tu dois être sous la neige ?

    Chez moi soleil et mistral froid, normal il arrive du nord !

    Gros bisous

    9
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:32

    Hello Janine

    tes créas sont superbes , bravo 

    très en retard aujourd'hui ! de temps en temps , il faut bien faire ses courses 

     Mes meubles sont à leur place , reste à tout remettre en ordre 

    Mais d'ici lundi , tout sera fait 

    bisous

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:12

    Bonjour Janine

     

    Tes créations sont sublimes, je les aime toutes, tu as beaucoup de goût pour ce que tu crées.

    Viens me rejoindre ici

    Je te souhaite un bon et doux week-end

    Bisous

    Allison

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:00

    Bonjour Janine merci d'être passée sur mon blog de tube Kalita.. mais surtout d'avoir laissée un com ce n'est pas si souvent que mes visiteurs en laisse lol

    Je vois que tu connais aussi Sissi.. c'est une personne adorable

    Vraiment très belles créations que tu fais.. bravo

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous bisous

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:16

    Bonjour Janine

    Magnifique création représentant ce célèbre carnaval qui comme beaucoup de manifestation va être annulé ! je ne sais pas si un jour nous retrouverons une vie à peu près normal ! j'en doute ! 

    Froid polaire ce matin chez nous moins 6 degrés, la neige s'est transformée en verglas ! inutile de te dire que je ne sort pas .......

    Bonne journée ma chère Janine , je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène 

    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:14
    Septsup

    pas de carnavel cette année mais au mooins il est chez toi... et bien joli... gros bisous

    4
    Jeudi 11 Février 2021 à 07:55

    De jolis défis qui ressemblent à des contes de fée ♥

    quant à tes Créas Carnaval Je suis Fan

    BRAVO

    B

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 06:49

    coucou Douce Janine

    Belles créations de Carnaval et défi

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 06:12

    J'aime tes créations Carnaval et naturellement
    tes défies de Sissi.
    Passe un bon Jeudi et prend bien soin de toi
    ma belle Janine♥

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 06:10

    Un bonjour très matinal ,par chez toi Jeanine

    Je te souhaite une bonne journée, en se jeudi 11 février

    Il fait un froid glacial, et sa va pas s'arranger,  quel temp a tu toi,

    Surtout bien se couvrir et faire attention car par endroit sa risque gelez

    Superbe ta création Valentin ma belle

    Bisous  ,amitié Joe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :