• Noël Bleu

     

    Noël Bleu

    Défis de Ginou

     

    Noël Bleu

     

    Noël Bleu

     

    Noël Bleu

     

     

    Noël Bleu

    « Soir de NeigeBon Anniversaire Maïté »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:17

    Coucou Janine, je rentre de la jardinerie, que de jolies choses !

    Magnifiques tes créas, défis réussis.

    Bonne semaine de NOEL, cela passe trop vite ;

    bisous tendresse

    12
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:25

    Bonne soirée ma douce.

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:51

        Bonsoir ma douce Cécile

        Passe une belle fin de journée chez toi

        et un bon et agréable week-end

        gros bisous

        Janine

    11
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:01

    Coucou ma chère Janine.. j'admire tes créations, merci pour ce beau partage.

    J'espère que tu vas bien.. on approche de Noël..

    Je te souhaite un très bon week-end, prend bien soin de toi. Gros bisous

     

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:33

    flut zut mon comm est perdu... je disais donc que tout est bien joli et que j ai un faible pour le bleu... la photo c est pris du bas de mon village moi j habite tout en haut sous le château... gros bisous

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 16:20

    Très beau, ce Noël bleu ! Je commence à être complètement désespérée à cause de ma vue ...

    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:34

    Ton Noël bleu est très beau et les Noël en défi sont magnifique aussi

    BRAVO

    BISOUS

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:02

    Coucou Janine;Merci de partager ces petits moments tout en douceur.

    Je sais qu'il est difficile pour beaucoup de vivre ces Fêtes..

    Pensons juste au principal qu'il représente...

    La Fête n'a pas pour tout le monde sa façon d'exister.

    Juste ouvrir son Coeur pour ce que l'on Aime et penser gentiment 

    à quelques souvenirs heureux...

    Je pense bien à Toi ma Douce Amie.

    Mille gros Bisous*

    A Lundi....

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:02

    Bonjour janine

    Très belles créations de noèl!!
    Ce matin,c'est gris et brumeux ,j'espère
    que ça va se lever!!Hier ,j'ai réussi a faire
    mes carreaux ,alors aujourd'hui relax (ou pas)!!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:21

    Bonjour Janine trop belles tes créations ma douce

    Tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:09

    Bonjour ma belle Janine

    Waouh trop belles tes créations, j'adore les deux premières.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi demain 3ème dose

    On se retrouve lundi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche.. R.♥

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:29

    hello Janine

    très belles créas!

    J'aurai les résultats du scanner  dans la journée , je croise les doigts 

     bonne journée 

    On se retrouve mardi ! Car lundi , je dois aller à un enterrement 

    bisous

     

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:35

    coucou douce Janine

     belles créations et défis

    Levé depuis 4h30 impossible de dormir

    mal fichu en ce moment j'ai du faire le texte covid ouf négatif

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :