• Soir de Neige

     

    Soir de Neige

    Défi pour Georgette

     

    Soir de Neige

     

     

    Soir de Neige

    « Belle JournéeNoël Bleu »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:37
    promenade sous la neige... préparation de noël tout est pour le mieux... et bien joli... gros bisous
    9
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:37

    pour ces jolies créations.  Bonne soirée Janine.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:53

        Coucou ma chère Cécile

        Merci pour ta gentille visite, bonne soirée

        gros bisous

        Janine

    8
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:57

    J'espère que ce petit chien aime la neige ! Ta créa est splendide comme d'habitude .

    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 14:03

    Ta créa est de toute douceur avec cette fine neige qui tombe doucement, quelle jolie sérénité !

    Ta seconde plus lumineuse est de toute Beauté !

    BRAVO

    BISOUS

    6
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:47

    Bonjour ma douce Janine

    Belles tes créations ma douce

    Il fait beau mais froid Belle

    journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:54

    Bonjour ma belle Janine

    Jolies ces créas, j'adore bravo.

    Je viens te souhaiter une agréable journée toujours du beau temps chez moi.

    Vendredi 3 injection pour moi , en plus un peu bloquée du dos depuis dimanche

    J'ai du prendre froid dimanche soir en allant voir quelques décos de Noël dans un petit village.

    A bientôt et gros bisous de ton amie et câlins à Minouche...♥

     

    Mes  signatures  de Noel

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:28

    Coucou Janine

    Ma puce est partie ce matin à six heures et demie à Saint Barthélémy

    jusqu'au 6 janvier, je la reverrai le 8...Elle va revenir toute bronzée.

    Merci pour ta très jolie création animée. Passe une belle journée.

    Bisous à vous deux mon amie

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:25

    Deux belles créas Janine, bravo 

    Aujourd'hui , scanner !!  Autant savoir ce qu'il en est !! et prendre le mal par le cou  ( comme on dit chez nous )

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:56

    coucou Douce Janine

    belle création avec animation

    ce matin le ciel est étoilé  très beau..... à regarder...

    Je te souhaite une bonne journée

    que cette journée soit de toute beauté

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :