• Bonne Journée Printanière

     

     

    Bonne Journée Printanière

     

    Bonne Journée Printanière

    Merci Valie 

     

    Bonne Journée Printanière

    « Un Petit Bouquet de FleursSenteur de Fleurs »

  • Commentaires

    21
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:19
    Septsup

    tiens... pas d article... ah c est vrai c est férié... à demain donc... gros bisous

     

    20
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:44

    Bonjour ma Janinoue d'amour**

    Que ta création est jolie !!

    Ma tite visite afin prendre de tes nouvelles ainsi

    que de celles de ton cher époux.

    Et ta tite Minouchatte chérie?

    Mon tit voyou de Guibsone quant à lui se porte bien et c'est un amour de toutou !!

    Je te souhaite un très bon Lundi et bien sur toujours tout, tout plein de très, très, gros bibissss**

     

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:13

    Bonjour ma douce Janine
    comme toujours ta création est magnifique
    je ne suis pas souvent sur les blogs en ce moment ,mais saches que je ne t'oublie pas
     temps légèrement couvert et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée et un bon lundi de Pentecôte  
    gros bisous d'amitié et pleins de câlins à ta belle Minouche

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:13

    Bonjour Janine

    J'espère que tu vas mieux

    Il ne fait pas beau ce matin, encore la pluie

    drole de printemps

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:21

    coucou douce Janine

    belles créations

    Une  journée qui s'annonce belle avec de bonne température

    passe une excellente journée et dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Dimanche 23 Mai 2021 à 14:51

    Bonjour Janine

    Je viens de voir que mon amie Violette t'a laissée un message

    elle est très gentille on ne le sent à travers ses commentaires.

    Bon dimanche de Pentecôte à vous deux.

    Que Dieu vous garde.

    De gros bisous

    15
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:04

    Coucou janine  

    A mon tour un bon week-end a toi 

    Superbe ta création ma belle bravo

    Prend soins de toi, repose toi et vient quand tu le voudra,

    Et que tu le pourra gros bisous de ton amie Joe

    14
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:50

    Bon dimanche ma Janine avec le temps qu'il fera, on n'a pas le choix,

    mais je préfère ça à la canicule à laquelle on risque de ne pas échapper.

    Et mon jardin est content de s’arroser tout seul lol !

    Bisous tendresse

    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 19:18

    Magnifique ta création ma douce Janine

    Hier soir j'ai essayé de passer mais plus de réseau

    Pluies et orage chez nous

    Les journées sont fraîches

    On ressort les manteaux 

    Nous sommes allés  dans une brocante sous abri cet après 

    midi 

    Jean François s'est trouvé quelques livres 

    J'espère que tu vas bien

    Pour moi c'est nettement mieux 

    moins de douleur 

    On te fait de gros bisous

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:29

    Bonjour Janine,

    je découvre là un joli blog et de belles créations. Le lien

    vient de chez notre amie Eve (Evy) . Pour ma part,

    je vis en France (Franche-Comté) mais j'ai des origines

    suisse, notre maman était Suisse, la Suisse Romande

    mais notre papa était français, on a encore des cousins

    en Suisse.

    Pas top le temps chez nous, j'ai réussi à faire quelques

    plantations aujourd'hui , des fleurs , mais entre deux

    averses.

    Bon week-end de Pentecôte.

    Amitiés-violette70

     

     

     

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:46

    Coucou Janine

    Chez nous du vent fort et froid aujourd'hui on garde toujours

    le manteau.... J'espère que tu vas bien.

    Merci pour le défi il est superbe.

    Bisous à vous deux

    10
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:34
    Coucou Janine J'espère que tout va bien chez toi Juste un petit passage Les journées printanières ici c'est l'Automne Ta création fait du bien en plus bravo elle est jolie Je suis toujours en balade De gros bisous de Bretagne Caresses douces à Minouche
    9
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:36
    8
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:10

    Bonjour Janine

    Pas trop le moral avec le temps qu'il fait,

    mais bon on ne va pas se plaindre

    il y a des choses plus graves dans la vie.

    Très belle ta création.

    Le printemps est sous les eaux.

    Bon samedi mon amie

    Bisous à vous deux

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:41

    Bon week-end ma douce Janine,

    je pense que ce ne sera pas encore avec le printemps 

    il pleut ,il pleut ! Ça devient désespérant !

    Affectueux et amicales bisous Janine 

    Hélène

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:47

    Coucou Janine 

    Très belle ta créa 

    Bonne et agréable soirée ainsi qu'un merveilleux week-end.

    Bisous

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:53

    Coucou Janine

    je viens te souhaiter un bon vendredi

    et un tres bon week-end

    chez nous on fini la chambre reste le parquet a poser :)

    amitié

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:29

    ta création est superbe mon amie Janine, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:53
    Septsup
    Bonjour ma grande voilà une bien jolie créa pour le week... gros bisous
    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:52

    Quelle belle sérénité dans la scénette de ta création, ça fait du bien BRAVO

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:27

    Bonjour Janine tu vas bien

    Le temps ce matin est encore pas top

    Belle ta création

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :