• Un Air de Printemps

     

     

    Un Air de Printemps

    Défi de Kalyona

     

    Un Air de Printemps

     

     

    Un Air de Printemps

    « Africa Chine au Printemps »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:07

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes j'aime beaucoup j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? ici depuis hier après midi il pleut je vous souhaite de passer un bon dimanche prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

     

    12
    Samedi 12 Mars 2022 à 11:03

    Magnifique ma Janine je mets encore des coms j essaie de rattrapper mon retard et cela me fait du bien de venir voir les merveilles de mes amies , le défi Kalyo est superbe Bon week end à toi ma douce, ici c est la pluie après le beau temps, encore un épisode cévenole qui va faire des dégats et il fait sombre dans les appartements je n aime pas trop avoir la lumière, mais je vais m occuper, lecture et j ai envie de regarder des films

    Bisous tendresse infinie ma douce 

    11
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:04

    Allo ma belle Janine, très belles créations comme toujours.  Pour nous au Québec le printemps s'annonce pas très vite... on nous annonce en fin de semaine 20 à 25 cm de neige... yark!

    Mais hier et aujourd'hui c'est 2 belles journées pour se balader dans la rue.  Ça fond mais la neige en fin de semaine va tout nous remettre cela.  Par contre je me dis qu'avril s'en vient et que le temps doux s'en vient.

    Passe une bonne soirée.

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 21:24

        Bonsoir ma douce Cécile

        Le printemps une belle saison que nous attendons tous

        avec plaisir. chez moi il y a toujours des giboulées

        au mois de mars surtout sur les montagnes, alors nous attendons avril

        avec le plaisir de revoir les beaux jours les petites fleurs et le chant des oiseaux

        Bonne soirée et gros bisous

        Janine

    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:27

    Bonjour ma douce amie Janine .J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta petite famille. Merci de prendre des nws de mes enfants  ma petite famille va bien ils sont rentrés en France on est  bien soulagés car on se faisait beaucoup de soucis de les savoir la bas . Le temps est pas bien chaud ça c est bien refroidi  et le soleil est bien timide vivement le retour des beaux jours. Le printemps n'est plus très loin on l 'attend et on espère qui nous apportera de bien meilleures nouvelles .Je te souhaite une belle et douce soirée .De  gros bisous avec  toute ma meilleure amitié. Thalia  

     

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:30

    ça fait du bien detterenaissance de la nature... gros bisous

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:20

    Cette dame est merveilleuse avec ses deux amis . Bravo une fois de plus pour cette création. Bonne soirée .

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:57
    Bonjour Janine J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ! Félicitations pour tes superbes créations ! Je te souhaite une bonne journée ! Prends bien soin de toi et ton mari ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 20:56

        Bonsoir ma chère Nicole

        Merci pour ta visite sur mon blog, j'espère que le printemps 

        sera bientôt de retour dans ton beau pays

        Prends bien soin de toi et de ton mari

        Gros bisous 

        Janine

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:58

    Bonjour chère Janine 

    Très joli printemps !! sur ton blog , mais en réalité !

    Quand nous amènera-il un peu de chaleur ? pour le moment du soleil la journée mais du très froid le matin ! nos vieux os ont besoin d'être  réchauffé.....rires !!

    Bonne journée ma petite Janine 

    Je t'envoie avec amitiés plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 09:56

    Bonjour ma belle Janine 

    Trop belles ces créas, joli défi

    Moi une préférence pour la première bien sur

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec chez moi aujourd'hui grisaille.

    C'est pas fait pour remonter le moral

    Prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche  ta petite princesse Jasmine.♥

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:49

    Un Air de Printemps très beau ..... J'espère qu'il sera là cette année...

    Bravo pour ton défi dans le vent et très gai !

    BISOUS

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:08

    Bonjour douce Janine

    belle création

    nous avons eux du soleil hier dans l'apès- midi

    comme cela fait du bien ..

    Un tour de marcher se matin

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :