• Un Amour de Chat

    Journée à la Ferme

     

     

    Un Amour de Chat

     

    Défis de Sissi

     

    Un Amour de Chat

     

     

    Un Amour de Chat

     

     

    Un Amour de Chat

     

    « Promenade en ForetParmis les Fleurs »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:59

    Coucou ma Janine je suis revenue, en toute sérénité, l ame en paix, ce recul m a fait un bien fou, tu sais ma douce je comprends très bien que tout le monde à ses problemes ces temps ci, je suis la première à le savoir mais ne t inquiète pas j ai pris de bonnes décisions, je garderais tout pour moi, et parlerais de la pluie du beau temps, de la nature car je ne savais pas que cela en dérangeait certaines pourtant je n avais rien mis de terrible je disais simplement que Macron etait un empereur et j ai encouru les foudres de l enfer , je pensais que mon blog était à moi il faut penser que non, mais bon maintenant la leçon est apprise, moi qui suis à fleur de peau, très sensible cela m a fait très mal , mais maintenant la blessure est cicatrisée et je vais m y prendre autrement car je ne veux en aucun cas blesser mes amies je les aime de trop et elle m apporte tant , alors je fais comme d habitude je ne m étale plus , de petits posts légers, tout en douceur 

    Bisous ma douce et merci pour cette merveilleuse creation avec un animal tu es comme moi tu les adore , bon dimanche plein de soleil ici il fait déjà très chaud

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 00:10

    Magnifiques tes créations et défis ma douce Janine

    La femme en mauve quelle merveille

    Je continue les démarches

    J'espère qu'avec les nouvelles mesures je pourrais

    reprendre la route  pour terminer avec le notaire 

    Il nous faudra encore patienter un peu

    Bisous chère Amie et une bonne fin de soirée

     

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:46

    Une petite merveille ta création ma Janine, tant pour la jolie dame que pour le beau minou et tes défis sont aussi très jolis.

    Est-ce que ton dos va mieux ? je l'espère ! Moi pas, chaque séance d'impulsions électriques déclenche des douleurs musculaires et tout le dos est douloureux, quelle galère !

    Toujours un beau soleil ici et le WE va être bien aussi, génial !

    Toujours autant de difficultés pour se faire vacciner, je crois que je n'aurai pas ma première dose avant de me faire opérer. On m'a appelée ce matin mais pas moyen d'avoir un RV. La France a une organisation déplorable, le seul jour que l'on pouvait me donner était celui de ma visite à l'hôpital et là je ne peux pas décaler et à Auvers à deux pas de chez moi !! C'est dingue !

    Enfin, profitons de ce soleil radieux qui entretient le moral.

    Bien amicalement à vous deux et doux bisous + plein de câlins à Mademoiselle Minouchette. Coryphee

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:30

    Bonjour ma chère Janine

    Je te fait un petit coucou ,en se jeudi 22 avril,

    Magnifique ta création j'adore

    Aujourd'hui chez moi en moselle le temp est au beau fixe, ces agréable

    Pour le moral ,oui je vais bien on croise les doigts pour que sa dure 

    Prend soin de toi ma belle 

    Merci de ta visite chez moi ,gros bisous de ton amie Joe

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:38

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce joli partage, de jolies créations bravo

    Petit passage pour te souhaiter une belle fin de semaine  et un doux weekend

    Moi pas trop la forme, donc je vais prendre quelques jours de repos

    En espérant que toi tu vas bien ou mieux

    J'ai publié un petit article expliquant ma pause

    Prends soin de toi et à bientôt

    Gros bisous à vous deux et câlins à Minouche R.♥

    10
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:49

    Coucou Janine

    Elles sont toutes belles tes créations

    Je vais bientôt partir en ballade avec Benji.

    Merci pour mon amie.

    Bisous à vous deux

    9
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:03

    Coucou mon Amie,

    Merci de ton com, j'en ai été très heureuse.

    Ton blog est toujours aussi réussi.

    Je reprends petit à petit, une grosse dépression après le départ de ma fille, je retrouve des idées et j'ai envie de faire quelque chose.

    Mon mari toujours pareil, il a de gros problèmes avec son diabète, une infirmière vient matin et soir.

    Je suis arrière grand-mère d'une petite Chloé depuis le mois dernier. Ils sont à

    800 kms mais avec les moyens actuels nous la voyons tous les jours.

    Ainsi va la vie,

    Bonne fin de journée,

    Bisous, bisous,

     

    8
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:02

    Coucou Janine

    tres joli défi pour Sissi

    et ta créa avec les coquelicot est sublime

    je te souhaite un tres bon jeudi

    amitié

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:11

    Coucou ma Janinoue très chérie .Mille mercis pour tes visites toujours très appréciées! Tes créations sont super belles!!!Un grand talent de graphiste!

    Je t'espère allant mieux côté dos ?..Grand soleil encore ce jour! Travaux d'entretien toujours dans le jardin. Nettoyage terrasse ce qui prend bcp de temps .

    Cet après midi je vais me faire vacciner avec le PFIZER..

    Il faut en passer par là pas d'autre choix hélas.

    Passe une très agréable journée ma tite chérie! Tout plein de douces caresses à notre Minouchatte et énormes bibis pour toi** Avec toute mon amitié**

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:11

    Formidables, ta créa et tes défis . J e ne me lasse pas de venir chez toi .

    Bonne journée et caresses à Minouche .

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:38

    bonjour

    Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant,

    un chat se prélassant au soleil en quête de caresse.

    Tout cela pour embellir ta journée.

    Avec en plus ce beau soleil qui m'accompagne,

     et un peu d'espoir quand à l'avenir.

    Avec toute mon amitié

    bisous

    Marjolaine

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:32

    Oh que tout est beau !

    Tes créations sont toujours fluides et si agréables à admirer

    BRAVO

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:52
    Septsup

    plus de nouvelles ? pourtant je passe chaque jour saule week où tu n édites pas... je vais regarder à nouveau... il est vrai que depuis bientôt 2 semaines j ai beaucoup de mal à éditer les comm chez EB... ils ne s éditent pas et j ai le temps d écrire un comm à une autre personne avant qu il soit enfin pris en compte... si en plus ils n y sont pas alors que je les vois comme ok au bout de je ne sais combien de temps ça devient grave... enfin bref... ceci étant dit crois bien que je passe chaque jour et encore aujourd hui c est pour voir de bien jolies créas... gros bisous 

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:56

    Bonjour ma douce Janine ta création pour le défi de notre amie Sissi est très belles et tes deux créations aussi j'aime beaucoup la deuxième elles  sont  toutes  belles tu as fait du beau travail bravo ma douce  oui mon amie Christiane avais le même âge que Yves quand elle est décédé elle étais du mois d'Aout 1952 et Yves septembre 1952  partir à 68 ans c'est trop jeune  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur 

    Béa

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:16

    coucou douce Janine

    superbe ta création et les défis

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :