• Un Voyage en Chine

     

    Un Voyage en Chine

     

    Un Voyage en Chine

     

    Un Voyage en Chine 

    « Bienvenue en 2022Journée Blanche »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:45

    ma douce Janine, Santé!

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:23

        Coucou ma douce Cécile

        Santé et bonheur pour toi , j'espère que tu vas bien ?

        Bonne soirée et gros bisous

        Janine

    10
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:31

    La chine t inspire... les 2 sont superbes... pour ma créa c est bien au virus que je pensais en la faisant... bisous

    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:53

    Oh que c'est joli, j'adore la créa asiatique... Tu fais des merveilles

    BRAVO

    BISOUS

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:55

    Coucou Janine, on dirait que tu aimes bien les pays asiatiques ? Moi aussi ils me fascinent ! Bonne journée . Je vais chez l'ostéo pour essayer de soulager mon arthrose cervicale car les vertiges deviennent insupportables !

    7
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:43

    Je ne sais meme plus si je t ai souhaité une belle année ma douce amie tu crois que je perds la tete, je ne l espère pas, enfin toujours est il que je te souhaite une meilleure année que celle de l année dernière, santé surtout c est la plus belle des richesses pour moi et je signe un bail encore d une année pour notre amitié qui m est si chère et merci pour tes belles créations de "nuits calines nuits de chine, nuits d amour" merci d etre toi et d etre là ma Janine, je t apprécie beaucoup

    Passe une belle journée, nous avons encore des journées pleines de soleil et de douceur dans l air, bisous d affection

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:25
    Bonjour Janine J'espère que tout va pour le mieux pour toi et tes proches! Félicitations très jolies créations asiatiques! Merci pour le beau partage ! Gros bisous tendresse et amitié sincère!xxx Nicole Je te souhaite une excellente journée pleine de bonheur amour et joie!
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:05

        Coucou ma chère Nicole

        Merci pour ta visite pour nous ça va le mieux possible vu la situation

        j'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille

        Gros bisous et toute mon amitié

        ton amie Janine

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:59

    Bonjour ma douce Janine

    Tu vas bien ce matin, le froid revient

    Belles tes créations Asiatiques

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:05

    Bonjour Janine

    Nous voici partis bien loin avec ta jolie création,

    J'espère que tu vas bien ce matin 

    Ici le soleil à bien voulu faire son apparition espérons  qu'il va rester !

    Bonne journée  ma chère  Janine 

    Affectueux bisous

    Hélène 

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:05

    coucou douce Janine

     deux belles créas asiatique

    Une tramontane qui vas souffler à100. 110 sa vas décoiffer hihi

    je vais pas bouger de chez moi...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonne ondes poditives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :