• Carnaval

    Carnaval

     

     

    Carnaval

    Défi de Georgette

     

    Carnaval

     

    Carnaval

    « La Forêt EnchantéeBon Mercredi »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:24

    bravo ma Janine pour cette belle création 

    plein de gros bisous

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 17:51

    bonjour ma douce Janine un coucou du soir ,bravo comme tjr tu réussie fort bien tes créations je lie les commentaires; tous sont de mon avis

    passe une bonne fin soirée, gros bisous Janine

     ara

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 17:47

    Bonjour Janine,

    Elle est jolie cette création, merci pour le partage.

    Mes premières jonquilles ont gelé, après les inondations

    on a eu jusqu'à - 12° mais là il fait plus doux, 12° cet

    après-midi avec le soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous d'amitié-violette

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 17:09

    Coucou Janine

    Je partage avec toi ma première jonquille en ce 16 février.

    C'est un peu tôt mais bon c'est bon à prendre.

    J'ai été voir ma puce déguisée en Blanche neige

    elle était jolie comme un coeur et contente de me voir.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie à vous deux

     

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 10:53

    Bonjour chère Janine
    une superbe création qui met du baume au cœur
    je passe prendre prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas bien
    je suis absente de mon blog depuis fin novembre mais je ne t'ai oublié
    en tombant je me suis cassée une vertèbre et je reprends mon blog doucement
     il fait très froid aujourd’hui mais avec un rayon de soleil
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 09:13

    Un défi qui sent le printemps ! et un Carnaval qui est très beau.... BRAVO

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Janine

    Très belle création et j'aime beaucoup ce défi , et oui mardi gras ,bien calme partout , les festivitites sont un lointain souvenir ! Est ce que ça reviendra ? Je me le demande !!

    Température plus douce et surtout ciel bleu ,ce qui fait du bien à notre moral et à nos vieux os .........

    Bonne journée ma chere Janine 

    Plein d'affectueux et amicales bisous

    Hélène

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 07:44

    Coucou Janine

    Magnifiques créations mon amie et merci pour le défi.

    J'écoute mon corps et je me sens mieux les médicaments

    pas toujours bon pour nous.

    Bon mardi et gros bisous à vous deux

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 07:26

    hello Janine

    de superbes créas !! 

    la maisonnée dort encore , j'en profite pour venir voir ce que tu as fait 

     bon mardi 

    bisous

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 06:46

    coucou douce Janine

    belles créations

    Le temps agréable dans le Sud chouette

    une petite marche me feras du bien

    passe une excellente  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 06:05

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celle du défi de Georgette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux de ta petite soeur et câlins à Minouche

    Béa

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :